Rihanna enceinte et séparée de son compagnon ? ASAP Rocky l’aurait trompée avec une amie !

Rihanna enceinte et séparée de son compagnon ? ASAP Rocky l’aurait trompée avec une amie !
Enceinte de son premier enfant, Rihanna s'est-elle séparée de son compagnon, ASAP Rocky ? Ce dernier aurait été infidèle... Une rumeur qui affole actuellement la toile. On vous dit tout !

Enceinte de son premier enfant, Rihanna s’apprêterait-elle à élever son bébé toute seule ? Une folle rumeur affole actuellement la toile. C’est l’influenceur @LOUIS_via_ROMA qui a lâché la bombe sur Twitter. Ainsi, il a affirmé que la star se serait séparée de son compagnon ASAP Rocky. Et pour cause, ce dernier l’aurait trompée avec l’une de ses amies, la créatrice italienne Amina Muaddi.

ASAP Rocky infidèle ?

Les deux femmes se connaissent bien puisqu’elles ont collaboré ensemble pour la collection de chaussures de la marque Fenty, qui appartient à la chanteuse. Ainsi, Rihanna aurait surpris son chéri en train de la tromper avec la célèbre styliste Amina Muaddi… Une supposée infidélité qui aurait eu lieu durant la Fashion Week de Paris.

A noter qu’Amina Muaddi est quant à elle en couple avec l’humoriste français Fary.

Des rumeurs sur lesquelles ne se sont pas exprimés les principaux intéressés. Mais sur Twitter, la nouvelle a enflammé la toile et Rihanna s’est très vite retrouvée en sujet top tendance.

https://twitter.com/_Caine19/status/1514702268901302274

Si Rihanna n’a pas réagi à la rumeur, certains internautes ont remarqué qu’elle s’était désabonnée du compte Instagram de la jeune femme

Quand Rihanna évoquait son histoire d’amour avec ASAP Rocky

En Une du nouveau numéro du magazine Vogue, Rihanna s’est confiée comme jamais sur sa vie amoureuse, revenant notamment sur ses débuts avec son compagnon, qu’elle connaît depuis de nombreuses années. Ainsi, elle a expliqué qu’ASAP Rocky a d’abord été son ami avant de devenir son chéri :

Les gens ne sortent pas de la friend zone facilement avec moi. Et ça a vraiment pris du temps de passer au-dessus du fait que je le connaissais très bien et qu’il me connaissait très bien. Car nous savons aussi à quel point nous pouvons mutuellement nous attirer des ennuis.

Et visiblement, la chanteuse n’est pas la seule à être tombée sous le charme du rappeur :

Ma mère cerne très vite les gens. Il y a des garçons avec qui je suis sortie qu’elle ne veut même pas regarder aujourd’hui. Mais lui, elle a été séduite dès le début.

Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ?

Rihanna enceinte : la touchante réaction de son père Ronald Fenty
Rihanna enceinte @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :