Un service de sécurité défaillant

Le 2 août dernier, 6ix9ine a été agressé en pleine rue à New York. Défaillant, son service de sécurité a laissé un inconnu s’approcher du rappeur américain. La vidéo de cet accroc a même été partagée sur la toile. Fort heureusement, les gardes du corps de Tekashi 69 ont finalement maîtrisé l’individu en question.

Blessé au bras

À la suite de l'incident, 6ix9ine a partagé une image de lui à l'hôpital en train de se faire soigner le bras. Il a alors fait une vidéo de son passage aux urgences et il a écrit en légende :

Je me suis fait prendre en défaut dans les rues.

6ix9ine le roi du troll

Toutefois, selon TMZ, le rappeur était chez lui lorsqu'il s'est blessé au bras. En effet, alors qu'il descendait ses escaliers à 3 heures du matin, il a accidentellement trébuché sur son bouledogue français. Il s'est ensuite cogné à la rampe de l'escalier.

Au réveil, le rappeur a ressenti une vive douleur. Puis, il s'est rendu à l'hôpital où les radios ont montré qu'il s'était cassé un os à l'arrière du poignet. 6ix9ine devra donc porter un plâtre pendant trois à cinq semaines.

Rappelons que la vie de 69 est toujours en danger. En effet, lorsqu’il se balade dans la rue, le rappeur américain aux cheveux colorés encourt toujours un grand risque face à la menace d’une vengeance de son ancien gang.