Houcine (Star Academy) jugé pour violences conjugales : Le verdict est tombé !

Houcine (Star Academy) jugé pour violences conjugales : Le verdict est tombé !
Accusé de violences par son ex-compagne, Houcine Camara vient d'être condamné ce vendredi 7 décembre.

Il était l’un des candidats emblématiques de la Star Academy 2, en 2002, et était même l’un des deux finalistes, avec Nolwenn Leroy. Ce 7 décembre 2018, Houcine Camara a été condamné par le tribunal correctionnel de Nancy à « 100 jours-amendes à 6 € » ainsi qu’à un « stage de sensibilisation aux violences conjugales » révèlent nos confrères de L’Est Républicain.

Houcine dément les accusations de son ex

Pour rappel, les faits qui lui sont reprochés remontent à mai 2017. Une violente altercation éclate à cette époque entre lui et son ex-compagne, qui s’inquiète du bien-être de leur enfant. En effet, ce dernier aurait été témoin d’une scène de ménage entre son père et sa nouvelle conjointe.

Les choses auraient dégénéré et Houcine aurait fini par lever la main sur la mère de son fils.

En novembre dernier, lors d’une première comparution, Houcine démentait les accusations. Contacté par le magazine Public, il regrettait la tournure qu’avait pris l’affaire.

Vous m’avez déjà condamné et je ne peux rien dire sur la procédure en cours, la presse s’est déjà fait une opinion épouvantable à mon sujet, sans que je puisse donner ma version des faits.

Le substitut de procureur avait requis 3 mois de prison avec sursis contre l’ancien candidat de la Star Academy. Houcine s’en sort donc plutôt bien…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :