20 ans de la Star Academy sur TF1 : Jean-Pascal Lacoste tacle (encore) Jenifer

20 ans de la Star Academy sur TF1 : Jean-Pascal Lacoste tacle (encore) Jenifer
À l'occasion de la diffusion sur TF1 de trois primes exceptionnels pour fêter les 20 ans de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste a -une nouvelle fois- taclé Jenifer, son ex.

Joyeux Anniversaire Star Academy ! Le 12 octobre dernier, la plus célèbre émission musicale de la télévision fêtait ses 20 ans. En effet, à l’automne 2001, les portes du château de Dammarie-Les-Lys s’ouvraient pour la première fois. Parmi la première promotion de la Star Academy : Olivia Ruiz, Carine Haddadou, Mario Barravechia, Jean-Pascal Lacoste et… Jenifer ! Grande gagnante de la première saison, la chanteuse âgée de 18 ans à l’époque est désormais une artiste accomplie.

3 primes événements sur TF1 pour fêter les 20 ans de Star Academy

En 20 ans de carrière, Jenifer a réussi à surpasser toutes les embûches de ce métier et reste à ce jour, l’une des élèves les plus emblématiques de TF1. Mais en coulisses, ses anciens camarades d’aventures pointent régulièrement du doigt son éloignement. Rebelotte ce samedi 30 octobre 2021. À l’occasion de la diffusion sur TF1 de trois primes exceptionnels pour fêter en grande pompe cet anniversaire, Le Parisien a suivi les tournages… depuis les coulisses.

Jenifer en froid avec son ex Jean-Pascal Lacoste ? Cette vidéo des retrouvailles qui fait parler
Jenifer et Jean-Pascal Lacoste à l’époque de la Star Academy @Isopix

Une bonne occasion de voir dans les loges l’ambiance bon enfant entre certains candidats qui ne s’étaient pas revus depuis près de vingt ans. Pour la première édition de Star Academy, Jenifer, Mario Barravecchia, Patrice Maktav, Carine Haddadou, François Roure, Jessica Marquez, Jean-Pascal Lacoste ont accepté de revenir pour évoquer leurs souvenirs et pousser la chansonnette.

Ainsi, tous, reprendront en chœur, La Musique, l’inoubliable chanson de la saison 1. Des retrouvailles qui ont ému Jean-Pascal Lacoste. Dans les couloirs de la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le comédien de 43 ans a raconté ses retrouvailles avec Mario, Djalil et Patrice : « On a bouffé ensemble et on était comme quatre gamins de 14 ans », a-t-il expliqué avant de lancer une pique à la coach de The Voice :

La seule qu’on ne revoit jamais, c’est Jenifer. D’ailleurs, on répète ici depuis hier et on ne l’a toujours pas vue !

Le message est passé.

Jean-Pascal, Mario et Carine pas tendres avec Jenifer

En juillet dernier déjà, dans une interview accordée au magazine Public, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia et Carine Haddadou, n’avaient pas été très tendres avec la jeune femme. Connu pour son franc-parler, Jean-Pascal Lacoste avait ainsi lâché :

On a chanté et on a bien rigolé. La seule chose que je regrette, c’est de ne l’avoir vue que pendant l’enregistrement du prime.

Même son de cloche du côté de Mario, finaliste malheureux de la saison 1 :

On a passé toute la journée de répétitions de samedi avec Nolwenn, qui était super, qui a mangé avec nous… A côté de ça, tu as Jenifer qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant. Bah on a fait semblant et voilà. Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais au moins aimé boire un coup avec elle, se parler un peu de la vie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

« Star Academy : on s’était dit rendez-vous dans 20 ans » c’est ce samedi 30 octobre 2021 à 21h05 sur TF1.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :