Miley Cyrus fait son grand retour musical avec la chanson "Nothing Breaks Like a Heart". Un projet porté avec Mark Ronson dans lequel elle est présentée comme "artiste vedette". Autant dire que la jeune femme fait des efforts pour la promotion.

Miley Cyrus fait tomber le haut

C'est dans sa story Instagram que Miley Cyrus assure le service après-vente du hit sorti le 29 novembre dernier. En effet, elle s'affiche (une nouvelle fois) topless, les mains sur sa poitrine afin de ne pas tout dévoiler. Elle est assise sur un lit, seulement vêtue d'un pantalon noir clouté et ses cheveux tenus dans un chignon. Un cliché qui a tout de même ravi ses fans et fait le tour du web.

D'un point de vue du contenu, le clip que vous pouvez voir ci-dessus est particulièrement engagé. Le duo s'attaque à de nombreux sujets controversés, notamment les armes à feu ou encore le fait que les Américains sont censés s'agenouiller pendant l'hymne américain.

Vendredi dernier, les deux artistes ont même offert un concert surprise à des fans à Londres. L'occasion de réaliser une version acoustique de la chanson avec Mark Ranson à la guitare et Miley Cyrus au chant.