Cyril Hanouna : TPMP bientôt sur Canal + ? L’animateur affirme que tout est possible !

Cyril Hanouna : TPMP bientôt sur Canal + ? L’animateur affirme que tout est possible !
L’émission « Touche pas à mon poste » pourrait-elle passer sur Canal + ? Cyril Hanouna en a dit plus aux téléspectateurs qui pourraient donc voir leur programme favori migrer sur une autre chaîne.

Ce jeudi 15 avril 2021, Cyril Hanouna a fait une incroyable annonce aux téléspectateurs de Touche pas à mon Poste. L’animateur a su faire de son programme, une émission phare depuis 2010. D’abord diffusée sur France 4, elle est par la suite passée sur C8 après avoir été rachetée par Canal+, groupe de Vincent Bolloré.

Cyril Hanouna clashe violemment Bernard Montiel sur TPMP en le qualifiant de "suceur"
Cyril Hanouna @Twitter

Une nouvelle chaîne pour TPMP ?

C’est sur le plateau de TPMP, le jeudi 15 avril 2021, que Cyril Hanouna a avoué que l’émission pourrait passer sur Canal+.

Aujourd’hui, tout est ouvert. Maintenant, il est très possible que l’on reste sur C8 mais on ne sait pas ce qui peut se passer. C’est le même groupe.

Il a ajouté qu’il suivrait les directives de la direction :

Si la direction me dit : ‘on a besoin de toi sur Canal +’, bien entendu je ferais ce qu’elle me demande de faire.

Cela ne devrait pas changer le quotidien des fans de l’émission puisque celle-ci garderait la même tranche horaire et surtout, elle continuerait d’être diffusée en clair.

Quoiqu’il en soit, on sera diffusé en clair. Ça veut dire que si un jour on est sur Canal+, on sera en clair. C’est juste qu’au lieu d’être sur la 8, on sera sur la 4, c’est tout.

A promis Cyril Hanouna.

Des lunettes de soleil sur le plateau, il s’explique

Cyril Hanouna a également eu l’occasion d’expliquer la raison pour laquelle il portait alors des lunettes de soleil sur le plateau de l’émission.

J’avais fait une allergie à l’époque et j’avais mis des lunettes. Je vais vous expliquer : j’ai une crème à la vitamine A, B ou C, conseillée par Franck Appietto, le président de C8 ! Je ne la mettais plus et tout allait bien. Hier soir, avant de dormir, je me fais un kiff et je mets la crème. J’avais une peau magnifique et ce matin, je me suis réveillé et j’avais les yeux de Castaldi… Des dessous de portes !

A-t-il déclaré amusé, confiant toutefois être « très inquiet ».

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :