Wonder Woman 1984 : Gal Gadot face à une ennemie de taille dans une bande-annonce spectaculaire

×
Changement d'époque pour Diana Prince ! Après la Première Guerre mondiale, la super-héroïne est projetée dans l'ambiance rétro des années 80 dans "Wonder Woman 1984". Le long-métrage s'est dévoilé à travers une deuxième bande-annonce lors du DC FanDome. Ces nouvelles images révèlent enfin l'apparence de la grande méchante...

Gal Gadot est de retour

Présentée au public en 2016 dans Batman v Superman : L’aube de la justice, Wonder Woman a eu droit à son propre film un an plus tard. La super-héroïne également connue sous le nom de Diana Prince a ensuite rejoint les rangs de la Justice League fin 2017, aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill.

Le 30 septembre prochain, l’Amazone interprétée par Gal Gadot sera de retour dans Wonder Woman 1984une suite toujours orchestrée par Patty Jenkins. Au cours du DC FanDome, une deuxième bande-annonce du blockbuster a été dévoilée. Ces images promettent de nouvelles révélations sur le passé de Diana Prince, ainsi qu’un affrontement spectaculaire avec une redoutable adversaire.

Une ennemie de taille pour Wonder Woman

Après ses exploits durant la Première Guerre mondiale, la super-héroïne continue d’opérer secrètement dans l’Amérique reaganienne des années 80. Dans cette suite, Diana Prince retrouve son partenaire Steve Trevor, pourtant laissé pour mort à la fin du premier opus. En parallèle de ce retour énigmatique, Wonder Woman doit faire face à deux ennemis. Le premier, Maxwell Lord, est un riche homme d’affaires capable de contrôler les pensées d’autres humains, et inspiré de Donald Trump. La seconde est Barbara Minerva, une proche de Diana Prince transformée en une super-prédatrice baptisée Cheetah à la suite d’une mauvaise expérience.

La nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984 dévoile enfin l’apparence de cette adversaire incarnée par Kristen Wiig, la star Mes meilleures amies et La vie rêvée de Walter Mitty. Chris Pine reprend quant à lui le rôle de Steve Trevor, tandis que Pedro Pascal prête ses traits à Maxwell Lord.

Wonder Woman 1984 n’est pas le seul film en préparation dans lequel la super-héroïne sera présente. En effet, Gal Gadot sera également de retour l’an prochain dans le Snyder Cut de Justice League. Attendue sur HBO Max, cette version est celle voulue par le réalisateur Zack Snyder, qui avait été contraint de quitter le projet à la suite d’un drame familial. Joss Whedon l’avait alors remplacé, et les fans n’avaient pas masqué leur déception en découvrant le film sorti fin 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,