Vincent (L’amour est dans le pré) à nouveau en couple… L’agriculteur sous le feu des critiques !

Vincent (L’amour est dans le pré) à nouveau en couple… L’agriculteur sous le feu des critiques !
Vincent ne sera pas resté célibataire bien longtemps. C'est aux côtés de sa nouvelle compagne qu'il s'est présenté au bilan de "L'amour est dans le pré"... De quoi agacer les internautes...

Ce lundi 29 novembre 2021, les fans de L’amour est dans le pré ont découvert la seconde partie du bilan, sur M6. Cette seizième saison a été très riche en histoires d’amour, c’est le moins que l’on puisse dire.

Ainsi, Vincent aura finalement réussi à trouver son âme sœur grâce à l’émission, mais loin des caméras. En effet, tout s’est passé en off. Il a craqué pour une jolie brune qui porte le doux prénom de Justine et qui était à ses côtés lors du bilan.

Une relation qui a été très critiquée sur les réseaux sociaux.

Un choix incompris par beaucoup…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Lors du tournage de L’amour est dans le pré, Vincent s’est rapproché de Natacha. L’agriculteur trouvait sa prétendante solaire, souriante et très jolie. Cette dernière a passé une semaine dans sa ferme, puis l’agriculteur est allé découvrir sa région et sa famille.

Vincent (L'amour est dans le pré) : présente sa nouvelle compagne, les internautes se moquent
Vincent L’amour est dans le pré @ M6

Cependant, le séjour de découverte de Vincent chez sa belle s’est vite arrêté. En effet, l’agriculteur a décidé de partir très rapidement, en voyant qu’il n’était pas totalement sur la même longueur d’onde.

Ce que je voulais découvrir, c’était quelle femme peut être à mes côtés avec mes enfants et qui puisse avancer avec moi. C’est lourd d’être ma moitié, ce n’est pas quelque chose de facile, il y a beaucoup de pression et j’ai du mal à me projeter.

Ce retournement de situation a beaucoup choqué les internautes. En effet, le public a eu l’impression que le Provençal avait profité de la situation.

C’est lors du bilan que Vincent a présenté sa nouvelle chérie. La jeune femme l’avait vu dans l’émission. Lorsque celui-ci se trouvait en séjour à Biarritz, dans la ville où elle habite, elle lui a envoyé un message sur les réseaux.

Ils se sont alors rencontré, puis ont échangé par SMS pendant un mois et demi, avant de se revoir. Une histoire qui est toujours d’actualité. Malheureusement, elle n’a pas plu à tout le monde. Les internautes ont vivement critiqué son choix, comme en témoignent ces messages postés sur Twitter.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :