Vincent (ADP) s’explique après sa rupture avec Natacha : « Ca allait trop vite »

Vincent (ADP) s’explique après sa rupture avec Natacha : « Ca allait trop vite »
Voir le diaporama
1 Photos
hafsa-l-amour-est-dans-le-pre-2021-ce-coup-de-couteau-dans-le-dos-de-la-part-de-natacha-qu-elle-n-a-pas-apprecie
Vincent (ADP) s’explique après sa rupture avec Natacha : « Ca allait trop vite »
hafsa-l-amour-est-dans-le-pre-2021-ce-coup-de-couteau-dans-le-dos-de-la-part-de-natacha-qu-elle-n-a-pas-apprecie

Vincent de L'amour est dans le pré 2021 @M6

Vincent n'a pas trouvé l'amour dans les bras de Natacha. L'agriculteur de "L'amour est dans le pré" a mis un terme à sa relation avec sa prétendante. Une rupture qui fait couler beaucoup d'encre et sur laquelle l'éleveur de chevaux s'explique.

Clap de fin pour Vincent et Natacha. L’agriculteur de L’amour est dans le pré a mis un terme à sa relation avec Natacha, comme ont pu le découvrir les fidèles de l’émission ce lundi 8 novembre 2021. En cause, sa différence d’âge avec sa prétendante.

Vincent sous le feu des critiques

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rupture a fait couler beaucoup d’encre. Eh oui, le dresseur de chevaux a été vivement critiqué sur la toile.

 » J’ai commencé à sentir qu’il y avait un décalage entre nous »

Sous le feu des critiques, Vincent s’est expliqué dans les colonnes du magazine TéléLoisirs. « J’ai eu l’impression que ça allait trop vite », a-t-il expliqué, avant de préciser :

Il faut savoir qu’entre le tournage du séjour à la ferme et du séjour chez elle, il s’est passé une semaine. Lorsque Natacha est partie de chez moi, on a échangé des SMS toute la semaine, tout allait bien. Mais j’ai commencé à sentir qu’il y avait un décalage entre nous.

Ainsi, pour l’agriculteur, la jolie brune a tout de suite été « très emballée, peut-être trop ». « J’ai senti que ça n’allait pas le faire », poursuit Vincent. Des doutes confirmés lors de son séjour chez sa prétendante. L’éleveur de chevaux poursuit :

Je pense que notre différence d’âge était trop grande et que nous n’en étions pas au même stade dans nos vies. Elle avait un petit côté enfantin, je trouvais ça mignon au début, mais à la longue, ça m’a empêché de me projeter.

Et de conclure :

Pour moi, il y avait deux obstacles à surmonter : le premier, c’était de me plaire en tant que femme. Là-dessus, il n’y a eu aucun problème avec Natacha. Le deuxième obstacle, c’était de pouvoir s’adapter à ma vie, mes enfants, mon travail, mes responsabilités. Et ça, ça ne l’a pas fait. J’avais des petits a priori dès le départ, mais il fallait que j’aille au bout pour voir.

Hafsa (L'amour est dans le pré 2021) : ce " coup de couteau dans le dos " de la part de Natacha qu'elle n'a pas apprécié
Vincent de L’amour est dans le pré 2021 @M6

Vincent, un célibataire très convoité

Retour à la case célibat donc pour Vincent. L’agriculteur de L’amour est dans le pré l’avoue, il n’a plus de contact avec ses deux prétendantes. Mais malgré son comportement, que certains ont qualifié de « goujat » et qui a été très critiqué sur la toile, l’agriculteur avoue recevoir « des centaines de messages sur les réseaux sociaux« . La perle rare se trouve-t-elle parmi ces messages ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :