Vianney (The Voice) attaqué sur la toile : « J’ai droit à des déferlements de haine sur Twitter »

Vianney (The Voice) attaqué sur la toile : « J’ai droit à des déferlements de haine sur Twitter »
Depuis que Vianney a rejoint l’émission "The Voice", Vianney est la cible d’attaques sur la toile. Mais comment vit-il cette situation ? Le chanteur s’est confié. On vous dit tout !

Cette année, Vianney a rejoint l’émission The Voice, prenant ainsi sa place de coach dans les célèbres fauteuils rouges. Mais si son talent pour la musique est indiscutable, son comportement ne plaît pas aux internautes.

Vianney critiqué par les internautes

Vianney ne tient pas en place ! Il gigote beaucoup sur le plateau, se tient dans des positions étranges, danse debout sur son fauteuil. Une énergie débordante qui irrite les téléspectateurs. Loin d’être indulgents avec le chanteur, les internautes le critiquent énormément, jugeant son comportement irrespectueux.

Dans son agitation, le coach a même cassé plusieurs fauteuils, retardant ainsi le tournage de l’émission. Marc Lavoine avait révélé que le tournage s’était fini à quatre heures du matin ce jour-là.

L’artiste avait alors confié être hyperactif depuis toujours. Ce qui explique son comportement agité dans l’émission. Son collègue Marc Lavoine l’avait également défendu en indiquant qu’il était surdoué.

Mais comment Vianney vit-il toutes ces attaques sur la toile ?

Vianney (The Voice) attaqué sur la toile : "J’ai droit à des déferlements de haine sur Twitter"
Vianney debout sur son fauteuil @Franck Castel/ITV/TF 1

Le chanteur se confie sur son ressenti

Interrogé par Psychologie Magazine, dont il fait la couverture pour le numéro du mois de mai, le chanteur a accepté de se livrer. Et voici ce qu’il a confié :

Pour le coup, si j’ai une ambition qui me dévore depuis tout petit, c’est celle de rester libre… Et je le suis, incroyablement. Pourquoi ? Parce que je n’ai jamais prêté attention aux vents contraires, et en cas de coup dur, je sais que je peux tenir.

Il poursuit en ajoutant :

Depuis que j’ai rejoint le jury de The Voice, par exemple, j’ai droit à des déferlements de haine sur Twitter. Ça blesse mes proches, mon équipe… Moi, pas. J’ai décidé que je n’en avais rien à faire. C’est comme si la vie me glissait dessus : j’ai du mal à me rappeler de moments où je n’étais pas bien. Ou alors ils n’ont pas duré : quand quelque chose ne va pas, je change de cap. Je me suis toujours donné cette liberté : dire stop, penser à moi, réorienter.

Ainsi, les critiques des internautes n’atteignent pas le chanteur. En revanche, cela blesse son entourage et ses équipes.

Épris de liberté, Vianney fait appel à sa foi pour remettre l’amour au centre de sa vie. Une belle philosophie et spiritualité, qui devrait charmer les internautes. En effet, Vianney déborde d’énergie et d’amour, ce qui se ressent dans ses chansons.

L’artiste a accepté de se confier sur sa relation avec la religion. Voici ce qu’il a déclaré :

La religion est une étiquette, qui compte moins pour moi que l’intuition du Ciel et d’une mission qu’Il nous donne : celle de l’amour. Apprendre à le donner, le recevoir, le transformer. En faire une force, aussi. C’est sans doute pour ça que les choses glissent sur moi : j’ai la conviction que l’amour est plus fort que tout. Qu’en lui se trouve toute vérité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :