Valérie Trierweiler prête pour Danse avec les Stars ? Elle regrette son ancien refus

Valérie Trierweiler prête pour Danse avec les Stars ? Elle regrette son ancien refus
Si Valérie Trierweiler s’est lancée dans l’aventure « Pékin Express », une autre émission célèbre lui fait de l’œil, celle de « Danse avec les Stars. » On vous dit tout.

Ce 6 juillet 2022, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver une édition spéciale célébrité de Pékin Express. En effet, le premier épisode de « Pékin Express : duos de choc », va se dévoiler en prime-time. De nombreuses personnalités vont tenter de terminer à la première place de cette course folle. Parmi elles, nous pouvons compter sur Rachel Legrain Trapani et son compagnon, Inès Règ et sa sœur mais aussi sur Valérie Trierweiler et sa meilleure amie, pour ne citer qu’elles.

Valérie Trierweiler partage un de ses regrets

C’est donc le Sri Lanka que Valérie Trierweiler a pu parcourir durant l’émission pour le Secours populaire. Si elle semble avoir adoré son expérience dans Pékin Express, une autre aventure lui fait de l’œil, celle de Danse avec les Stars.

C’est à Sud Radio ce 5 juillet 2022 qu’elle a bien voulu se confier à ce sujet, avouant regretter d’avoir refusé la proposition de la production qui l’avait approchée il y a quelques années déjà.

J’ai eu de nombreuses propositions de ce type d’émissions liées à la télé-réalité. J’ai eu Danse avec les stars et j’ai dit ‘non’, je regrette maintenant ! C’était à une époque où je ne voulais plus qu’on me voie, je voulais rentrer vraiment dans ma coquille. Finalement, j’adore danser, j’adore cette émission donc maintenant je serais prête à le faire.

La production va sans aucun doute entendre son appel du pied et l’envisager au casting d’une future saison.

Valérie Trierweiler séparée de son chéri Romain Magellan ? Cette confidence qui en dit long
Valérie Trierweiler et Romain Magellan @Bestimage

Un passage à vide

L’ancienne Première Dame ne s’est pas arrêtée en si bon chemin au niveau des révélations qu’elle a pu faire. En effet, elle a révélé être inscrite à Pôle Emploi. La compagne de Romain Magellan affirme qu’il est difficile pour elle d’exercer le métier de journaliste avec le nom qu’elle porte.

Je pense qu’être journaliste, avec le nom que je porte et la vie que j’ai eue, c’est compliqué. J’avais deux pistes professionnelles qui m’auraient passionnée, et puis finalement les portes se sont refermées.

Elle a par la suite ajouté :

Donc voilà, je lance un appel pour trouver du travail. Aujourd’hui, je suis inscrite à Pôle Emploi. Voilà, une ancienne Première dame inscrite à Pôle Emploi (…) J’ai été virée de Paris Match il y a deux ans, j’ai gagné mon procès, parce que c’était un licenciement sans raison, et peut-être même pour raison politique. Et donc je recherche depuis deux ans.

Celle qui a eu du mal à avaler la pilule de son licenciement après 30 ans au sein de la rédaction de Paris Match ne se mine pas le moral pour autant.

Ce qui est fait est fait. Il faut arrêter de se dire : ‘j’aurais dû, je n’aurais pas dû…’ Il faut vivre le présent. Mon présent est chouette, il ne faut pas noircir le tableau. Je crois encore en un avenir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :