Un dîner presque parfait : Kim Glow quitte la table en larmes après les critiques de ses invités

Un dîner presque parfait : Kim Glow quitte la table en larmes après les critiques de ses invités
Dans un dîner presque parfait, la cuisine de Kim Glow n’a pas ravi les papilles de ses invités. Très vexée des nombreuses critiques, elle a quitté la table en pleurant.

Cette semaine, c’était au tour de Kim Glow de se lancer dans un dîner presque parfait. Mais la candidate de télé-réalité s’est aventurée dans des menus farfelus, ce qui n’a pas vraiment plu à ses invités. Ils ne sont pas montrés avares en critiques, au point que Kim quitte la table en larmes.

Un menu qui laisse à désirer

Pour son menu, Kim Glow avait annoncé la couleur en proposant un menu Jungle fever. Ainsi, son apéritif intitulé Invitation à la trempette se composait d’un toast à l’ail, à l’avocat et au fromage. À cela, elle avait ajouté un ananas au miel, que les convives devaient déguster dans le même plat. Et pour ne pas perdre la face, la starlette a fait croire à ses invités qu’il s’agissait d’une recette tout droit venue d’Afrique du Sud. Sans surprise, les invités ont déploré un manque d’investissement dans la préparation de cet apéritif.

Puis, vient le moment de l’animation, où la candidate a proposé à ses invités un karaoké spécial chansons d’animaux. Si l’ambiance était au rendez-vous, cela n’a pas permis de remonter son score.

Au moment de passer à table, Kim Glow a présenté son entrée intitulée Le maçon voit rouge dans la forêt. Curieux, les convives ne s’attendaient pas à recevoir de la betterave mixée avec de la framboise ainsi qu’une brique de fromage. Mais malheureusement pour la jeune femme, au moment de cuir sa brique, rien ne s’est déroulé comme prévu. Et les invités l’ont bien remarqué.

Déjà quelques critiques ont fusé, notamment en raison de sa betterave qui n’a pas rencontré le succès escompté. Les convives ont également critiqué sa décoration de table. Et pour cause, Kim Glow avait utilisé du gazon synthétique en guise de nappe. Une idée à ne pas reproduire, puisque les invités se sont plaints que cette matière leur piquait les bras.

"Un

Kim Glow quitte la table en larmes

Mais le coup de grâce est arrivé au moment de servir le plat. La starlette avait eu l’idée de tremper ses gnocchis dans de la purée de framboises. En effet, d’après elle, c’est une recette proposée en Italie. Mais, non seulement ses invités n’ont pas du tout apprécié ce plat, mais en plus, ils se sont ouvertement moqués de la jeune femme.

Très vexée par ces critiques, Kim Glow a quitté la table en pleurant. Voici ce qu’elle a confié :

C’est pas possible en fait, vous voyez pas que vous me faites de la peine, c’est mal poli ! Je ne fais jamais la cuisine et la j’ai voulu me surpasser et le faire. Vous êtes trop méchants. Vous êtes durs, je l’avais fait avec amour et vous vous êtes tous moqués de moi. J’aurais fait ça à Miami, tout le monde les aurait mangés, en France j’ai l’impression qu’on est fermé d’esprit !

Mais la jeune femme, connue pour ses théories complotistes, a finalement retrouvé le sourire pour présenter son dessert. Intitulé Les aventuriers de la mangue perdue, Kim  Glow avait préparé une glace à la mangue et aux herbes fraîches, ainsi qu’un crumble aux pommes et à la cannelle. Et même si son crumble avait brûlé dans le four, cette fois-ci, les invités ont apprécié le dessert. Au total, la sulfureuse brune a récolté la note de 2,9 / 10 pour son dîner.

Et vous, auriez-vous apprécié ce dîner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :