C’est un fait indéniable, l’émission de C8 est devenue le terrain des règlements de compte entre chroniqueurs, avec les invités et parfois avec l’animateur star. Géraldine Maillet ne fait pas exception. D’ailleurs, la romancière de 51 ans s’était déjà brouillée avec Cyril Hanouna. Le 29 mai dernier, c’était cependant un autre collègue qui en a pris pour son grade. Il s’agit de Raymond Aabou.

Celui qui exerce le métier de chauffeur-livreur n’a également pas sa langue dans sa poche. Alors forcément, ils n’ont pas mâché leurs mots sur le plateau du talk-show. Cela a ainsi donné lieu à un débat houleux en plein direct. Le trublion de C8 était d’ailleurs contraint d’intervenir.

StarMag.com
Géraldine Maillet et Raymond Aabou @ C8

Géraldine Maillet dézingue Raymond Aabou

À chaque nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna met un point d’honneur à réaliser de belles audiences. Ainsi, l’animateur emblématique de C8 revient systématiquement sur les sujets marquants de l’actualité. Lundi dernier, il n’a pas dérogé à cette règle. Baba et sa bande ont, entre autres, évoqué la note salée d’une internaute dans un restaurant parisien.

Le prix jugé excessif d’une glace à deux boules en a choqué plus d’un. En effet, il faut débourser plus de 12 euros dans cet établissement situé à l'île Saint-Louis. Comme il fallait s’y attendre, Raymond Aabou est monté au créneau.

Là ce n’est plus pour les Français, c’est pour les touristes.

Dans la foulée, Cyril Hanouna lui a rappelé que tous les deux avaient mangé au Crillon, un hôtel-restaurant de luxe. Le chroniqueur s’est alors défendu :

Jure que j’ai pris une glace ? Toi, tu as pris une boule.

Visiblement remontée, Géraldine Maillet est sortie de ses gonds. Celle qui a taclé Patrick Sébastien a alors balancé :

Non, mais tu joues au misérable, c'est insupportable ! Tu te flagelles, 'Moi je ne vais pas au restaurant, je ne vais pas dans les hôtels'... tu te fais passer pour qui tu n'es pas.

"Tu es fan de belles voitures"

Selon la compagne de Daniel Riolo, Raymond Aabou se fait passer pour quelqu’un d’autre sur le plateau de TPMP. Kelly Vedovelli a d’ailleurs mis son grain de sel. Pourtant, elle est proche de celui qui a été accusé de dérapage homophobe. En effet, la belle blonde lui a rappelé qu’il est fan de belles voitures. Il faut croire que le coup de gueule du chauffeur-livreur n’a, cette fois-ci, pas fait l’unanimité auprès de ses collègues.