TPMP : Un chroniqueur balance avoir été menacé par Delphine Wespiser

TPMP : Un chroniqueur balance avoir été menacé par Delphine Wespiser
Mercredi 27 avril 2022, Delphine Wespiser ne s’est une fois de plus pas privée de dévoiler le fin fond de sa pensée sur le plateau de TPMP. Cette fois-ci, c’est Matthieu Delormeau qui en a pris pour son grade. Un chroniqueur du célèbre programme a pris la défense de Matthieu Delormeau, avouant même avoir été menacé par l’ancienne Miss France.

Décidément, Delphine Wespiser n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Les récentes prises de parole de l’ancienne Miss France ne cessent de faire polémique. Après son soutien à Marine Le Pen pour le second-tour des élections présidentielles, la jolie rousse a dû être évincée du plateau jusqu’à la fin de celles-ci. En effet, Cyril Hanouna a affirmé qu’il fallait que chaque chaîne donne un temps de parole équivalent aux partisans de chaque candidat, bien que Delphine Wespiser ait affirmé ne pas soutenir Marine Le Pen mais être contre Emmanuel Macron.

De retour sur le plateau, elle a retrouvé son franc-parler légendaire et c’est Matthieu Delormeau qui en a fait les frais.

TPMP : Delphine Wespiser tient des propos délirants sur la vaccination
Delphine Wespiser @DR

Delphine Wespiser clashe Matthieu Delormeau

Suite aux propos de Delphine Wespiser souhaitant avoir une « maman des Français » en tant que Présidente, il a été question de savoir si elle allait être virée de Fort Boyard, émission dans laquelle elle joue un personnage du fort. Cela n’a pas été le cas et cette décision, Matthieu Delormeau n’est pas parvenu à la comprendre. Selon lui, Delphine Wespiser aurait dû être évincée du programme de France 2.

Ce mercredi 27 avril 2022, Delphine Wespiser ne s’est pas gênée pour lui dire ce qu’elle en pensait.

Matthieu, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui.

Elle a affirmé, face à un Matthieu Delormeau surpris par sa réplique, avoir contacté des avocats et se savoir en mesure de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ». En effet, elle estime que Matthieu Delormeau l’avait comparée à Dieudonné lors de sa dernière prise de parole à son sujet.

Tu me fais pitié. Tu aimes deux choses : Tu aimes l’argent et tu t’aimes toi-même.

a-t-elle déclaré

La remarque de trop

Mais la phrase qui n’a pas manqué de choquer les internautes, et Matthieu Delormeau par la même occasion, est la suivante :

Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz.

Matthieu Delormeau a préféré couper court à cet échange, lui qui a perdu sa mère très jeune.

Delphine Wespiser a-t-elle menacé un chroniqueur de TPMP ?

Absent du plateau, le chroniqueur Clément Garin n’a cependant pas manqué de réagir à cette séquence sur Twitter. Il affirme que si cette dernière décide de porter plainte contre Matthieu Delormeau pour « diffamation », il ira de son côté déposer plainte contre elle pour « menaces ».

Mais que s’est-il donc passé entre eux ?

Il semblerait qu’énormément de choses se passent dans les coulisses de TPMP.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :