TPMP : Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer s’insultent violemment

TPMP : Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer s’insultent violemment
Invités de la dernière émission de TPMP avant la trêve estivale, Sylvie Ortega et Eryl Prayer ne sont pas parvenus à faire la paix. Pire, les deux proches de Loana se sont copieusement insultés en direct.

Grosse ambiance sur le plateau de TPMP ce jeudi 10 juin 2021. Alors que Francis Lalanne était venu s’expliquer sur la polémique de Quotidien, (il est accusé d’avoir frappé un caméraman de l’émission), Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer étaient convoqués par Cyril Hanouna. Le trublion de C8 souhaitait en effet savoir si les deux proches de Loana étaient parvenus à enterrer la hache de guerre. Hélas, cela ne semble pas être le cas. Insultes, regards en coin, soupirs d’exaspération… Les choses ne semblent pas s’améliorer entre le top espagnol et le sosie d’Elvis Presley.

Une chanson pour faire la paix ?

Bien décidé à en savoir davantage sur les différends qui opposent encore Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer, Cyril Hanouna a eu l’idée de les inviter à chanter Love me Tender. Baba a évidemment choisi une jolie chanson d’amour du King afin d’apaiser l’ambiance. Mais il en faut décidément beaucoup plus pour redonner le sourire au duo infernal.

Avant d’entonner la mélodie, la jolie brune n’a pu s’empêcher d’expliquer qu’elle ne « pardonnait pas » les gens qu’elle ne connaissait pas. Pire, elle a osé lancer à celui qui l’avait accusée d’avoir abusé de Loana qu’il restait un « co****d quand même ».

Des propos qui n’ont pas du tout plu au chanteur.

Un bras d’honneur en guise d’adieu

Très vexé, Eryl Prayer n’a pu se retenir de dire ce qu’il pensait :

Le co****d il t’em****e »

A-t-il lancé tout à trac.

Quelques secondes plus tard, les ennemis se sont lancés dans le duo très attendu. Si les fans du programme ont un temps cru à une réconciliation, cette dernière n’aura hélas pas eu lieu. Beau joueur, le sosie d’Elvis a tendu la main au mannequin une fois la dernière note de la mélodie entonnée. Mais loin de saisir cette opportunité, l’ex-agente de la star de Loft Story s’est contentée de lui faire un bras d’honneur. Rancunière, Sylvie Ortega Munos n’est pas près de pardonner à l’artiste de l’avoir ainsi traînée dans la boue.

Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer s'insultent violemment dans TPMP
Sylvie Ortega Munos @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,