Invitée de Cyril Hanouna, ce mardi 15 février 2022, Myriam Palomba était sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer l'affaire Jean-Jacques Bourdin. Elle en a profité pour épingler Géraldine Maillet et son compagnon, Daniel Riolo.

Myriam Palomba s'en prend à Géraldine Maillet

Depuis plusieurs mois, Myriam Palomba se rend très souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Ce mardi 15 février 2022, alors que l'un des sujets portait sur les accusations de Fanny Agostini contre Jean-Jacques Bourdin, elle ne s'en est pas tenue qu'à l'affaire. Non, la directrice du magazine Public s'en est pris à Géraldine Maillet... et plus particulièrement à son compagnon, Daniel Riolo.

Il faut dire que plus tôt dans la journée, dans l'émission Estelle Midi, Daniel Riolo a critiqué Myriam Palomba. En effet, il a sous-entendu qu'elle n'avait pas de cerveau. Et si elle avait déjà poussé un coup de gueule sur Twitter, elle n'a pas manqué de rappeler son mécontentement sur le plateau de TPMP dans la soirée : "Géraldine, je ne l'aime pas, et son mari non plus d'ailleurs", a-t-elle notamment balancé.

La défense de Géraldine Maillet

Surpris, Cyril Hanouna a voulu avoir plus d'explications suite à cette déclaration. Myriam Palomba a donc expliqué :

Non mais ce n'est pas grave... J'ai été insultée par son mari dans l'émission d'Estelle Denis, mais ce n’est pas grave.

Bien évidemment, Géraldine Maillet n'a pas manqué de lui répondre. La chroniqueuse a notamment déclaré qu'elle n'était pas Jeff Panacloc, et qu'elle n'était en rien garante ou responsable des dires de son mari.

Une défense soutenue par Cyril Hanouna. Ce dernier a pris la défense de l'écrivaine, en expliquant que chacun avait sa propre pensée et que les dires de Daniel Riolo ne concernaient pas Géraldine Maillet. Un point de vue pas du tout partagé par Myriam Palomba, qui a estimé que le couple faisait la paire. "Oui, oui... Qui se ressemble, s'assemble" a-t-elle lâché.

Comme quoi, le passif entre les deux n'est pas prêt de s'arranger.