TPMP : Maeva Ghennam taclée sur le plateau, Magali Berdah intervient

TPMP : Maeva Ghennam taclée sur le plateau, Magali Berdah intervient
Maeva Ghennam s'est fait tacler sur son physique par une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" et a pu compter sur le soutien de Magali Berdah. Plus de détails ci-dessous.

Maeva Ghennam est habituée aux polémiques. La semaine dernière, elle agitait la Toile après avoir été affichée complètement nue sur Instagram. C’est sa mère qui a publié le cliché sulfureux par mégarde, sans s’apercevoir que sa fille apparaissait dans son plus simple appareil en arrière-plan.

Une étourderie qui a provoqué la colère de Maeva, qui s’était peu après exprimée en larmes sur Snapchat :

Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé ! Mais s’il vous plaît, ne commencez même pas à la faire tourner, la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure !

Mais Maeva n’est pas restée bien longtemps fâchée contre sa maman. Dès le lendemain, les deux femmes s’affichaient ensemble et étaient déjà réconciliées :

Mes bébés, j’espère que ça va, moi, ça va mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier. Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès.

Expliquait l’ex de Greg Yega en story.

Salya et Maeva Ghennam
Salya et Maeva Ghennam @ Instagram

Magali Berdah aux petits soins de Maeva Ghennam

Ce vendredi 24 juin, ce petit incident a été évoqué dans Touche pas à mon poste. Présente autour de la table, Magali Berdah a expliqué avoir parlé à Maeva au téléphone et révélé qu’elle vivait très mal ce nouveau bad buzz :

Sa maman s’en veut et elle a culpabilisé. Elle partait à un enterrement, elle est sortie en vitesse et elle n’a pas réfléchi, et elle a posté ça vite. Maeva m’a appelée et elle était en crise. (…) Ça lui a fait mal au cœur. Elle n’est pas bien. Là, elle est chez moi, à Paris, et se repose.

Et alors que le Snap de Maeva pestant contre sa mère au volant de sa voiture était diffusé sur le plateau, une chroniqueuse n’a pu s’empêcher de faire part de sa stupéfaction en découvrant le visage de la Marseillaise.

« Mais qu’est-ce que c’est ? »

En effet, Danielle Moreau a manifesté sa surprise lorsqu’elle a vu Maeva Ghennam sur le grand écran. Et de balancer :

C’est une vraie dame, ça ? Mais qu’est-ce que c’est ?

Une remarque qui n’a pas été du goût de Magali Berdah, qui a pris la parole pour défendre sa petite protégée et dire à Danielle Moreau que ses propos étaient déplacés. La journaliste lui a alors répondu que Maeva s’affichait constamment avec des filtres et qu’elle s’est ainsi demandé s’il s’agissait d’une vraie personne. Puisqu’elle ne l’avait pas du tout reconnue.

Danielle Moreau
Danielle Moreau @ TPMP/C8

Il est vrai que Maeva Ghennam a bien changé depuis qu’elle a fait ses débuts dans la télé-réalité. Celle qui a tenu des propos humiliants envers son ancien assistant est passée plusieurs fois par la case bistouri pour obtenir cette nouvelle apparence dont elle est très fière. Aussi, les réflexions de Danielle Moreau devraient lui passer au-dessus de la tête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :