Le scandale qui touche la grande famille de Danse avec les stars ne cesse d’enfler. Les lourdes révélations du Parisien ont eu l’effet d’une bombe. Depuis, les prises de paroles se multiplient. Insultée de "petite s*lope", Inès Reg se serait montrée menaçante à l’encontre de Natasha St-Pier.

Craignant pour sa sécurité physique, l’artiste québécoise a ensuite déposé une main courante. Anthony Colette, son partenaire de danse dans DALS, en a fait de même. Les protagonistes campent sur leurs positions respectives. Deux versions différentes qui suscitent de nombreuses réactions et qui divise l’opinion publique. Mercredi dernier, l’équipe de TPMP a dévoilé de nouvelles informations concernant cette affaire.

StarMag.com
Natasha St-Pier et Inès Reg @ DR

"L'altercation est extrêmement violente"

Une simple prise de bec lors des répétitions de DALS qui a dégénéré et qui a pris aujourd’hui une ampleur considérable. Dans un premier temps, Inès Reg et Natasha St-Pier avaient tenté d’éteindre la polémique en partageant une vidéo sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, elles se dévoilent en train de danser tout sourire avec Keiona, une autre candidate de l’émission de TF1.

Lundi dernier, l’humoriste a cependant confirmé la violente dispute qui a éclaté pendant les répétitions, le 31 janvier 2024. Elle reproche notamment à sa concurrente dans DALS de l’avoir insultée. Dans la foulée, Natasha St-Pier a expliqué que la jeune candidate a omis des détails sur cette altercation. De son côté, Anthony Colette a précisé que la version des faits d’Inès Reg était "approximative".

Sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton, qui s’était entretenu avec des personnes ayant visionné la séquence de l’altercation, en a révélé le contenu.

Les images tournent, elles ont été supprimées (...) Elles existent, il y a des personnes qui les ont (…) Elles disent qu’il n’y a aucun propos à caractère raciste (…) Et elles disent que l’altercation est extrêmement violente et qu’ils comprennent le caractère menaçant des propos. C’est-à-dire qu'elle n'a peut-être pas dit texto ‘Je vais te tuer’, mais il y avait vraiment une envie de représailles, de ‘On ne va pas en rester là’, une attitude menaçante physiquement avec son staff qui s’est levé. Donc les images sont assez choquantes, c’est aussi pour ça qu’elles ont été supprimées.

Une séquence qui confirme la version de Natasha St-Pier ?

Également présent sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a confirmé les informations de son collègue. Le journaliste est d’ailleurs persuadé que la vidéo du clash va bientôt sortir.

J’ai quelqu’un qui a vu la vidéo (…) Du point de vue de TF1, il faut absolument pas que cette vidéo sorte parce qu’elle ne reflète plus qu’une tension. Elle reflète une agression verbale avec des phrases terribles.

Quant à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 s’est montré confiant quant à une diffusion prochaine de cette séquence dans son émission. À en croire leurs révélations, Inès Reg aurait beaucoup de choses à se reprocher dans ce conflit qui l’oppose à Natasha St-Pier. L’affaire promet encore de nombreux rebondissements…