TPMP – Laurent Ruquier tacle violemment Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Elle lui répond !

TPMP – Laurent Ruquier tacle violemment Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Elle lui répond !
Invité de Touche pas à mon poste, Laurent Ruquier ne s'est pas fait prier pour répondre à Jean-Pierre Pernaut, qui confiait récemment ne pas être fan de l'animateur. Et il ne mâche pas ses mots.

Laurent Ruquier n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, et il l’a encore prouvé. L’animateur était invité, ce mardi 20 octobre 2020, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et il en a profité pour régler ses comptes avec Jean-Pierre Pernaut !

« Il ne me connaît pas »

En effet, l’animateur de France 2 n’a pas manqué de répondre au journaliste qui avait confié quelques jours plus tôt, sur le plateau de la même émission, ne pas l’apprécier. Des critiques qui n’ont pas échappé à Laurent Ruquier… qui a décidé de lui répondre. Fidèle à lui-même, il ne mâche pas ses mots.

Ainsi, s’il révèle n’avoir rien contre le présentateur vedette du journal télévisé de TF1, Laurent Ruquier confie toutefois :

J’ai toujours dit que je n’aimais pas les sujets qu’il traitait. Mais ça, c’est une question de goût !

Visiblement vexé, Laurent Ruquier précise au passage qu’il ne se serait « jamais permis de dire ‘Je ne peux pas me le blairer’ ». Et d’ajouter :

Il ne me connaît pas.

« Il est ingrat »

Des propos que Cyril Hanouna a tenu à nuancer. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a expliqué à son invité du jour que ce n’est pas Jean-Pierre Pernaut qui avait déclaré cela, mais son épouse, Nathalie Marquay. Ce à quoi Laurent Ruquier a répondu :

Alors elle est encore plus c***e que lui !

Avant d’ajouter :

Il est ingrat parce que quand il a fait de la promo pour sa pièce de théâtre, je l’ai reçu très amicalement à plusieurs reprises aux Grosses Têtes. Lui et sa compagne.

Nathalie Marquay répond à Laurent Ruquier

Nathalie Marquay n’a pas tardé à répondre à Laurent Ruquier. Contactée par nos confrères de TéléLoisirs, l’ancienne Miss France n’a pas caché sa surprise de s’en prendre « plein la tête« .

Et de continuer :

Je pense que, comme il ne veut pas trop s’attaquer à Jean-Pierre, c’est plus facile de s’attaquer à moi… Pourtant, je l’ai toujours défendu ! J’ai été l’une des seuls à défendre son programme, j’ai même dit que je l’avais trouvé très bien, sensible, que cela lui donnait une autre image, je lui ai souhaité longue vie… tout en me disant ‘tant pis si je me mets Jean-Pierre à dos !’

Nathalie Marquay a également tenu à préciser :

Déjà, nous ne sommes jamais allés en couple faire notre promo chez lui… Ensuite, si Jean-Pierre n’aime pas Laurent Ruquier, ce n’est pas parce qu’il n’aime pas les sujets de son 13 heures, c’est parce qu’il le traite de facho ! C’est aussi simple que ça…

« C’est pas que j’aime pas Ruquier » mais…

Voilà qui a le mérite d’être clair. Autant dire que Laurent Ruquier ne devrait pas renouveler l’invitation. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste au mois de septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait confié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs :

C’est pas que j’aime pas Ruquier, je l’ai vu une fois. Il est venu saluer Nathalie dans les coulisses du théâtre où l’on jouait. Mais c’est vrai que Ruquier pendant des années et des années avec son ami Baffie, il me fracasse en disant que je suis l’homme du gouvernement. Heureusement que j’ai eu quinze gouvernements : un jour, je suis chiraquien, un jour macroniste et là on dit que je suis anti Macron…

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay répondront-ils à cette nouvelle attaque ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :