TPMP : Kelly Vedovelli tacle Cristina Cordula ! « Elle est psychologue, elle ? »

TPMP : Kelly Vedovelli tacle Cristina Cordula ! « Elle est psychologue, elle ? »
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-kelly-vedovelli-tacle-cristina-cordula-elle-est-psychologue-elle
TPMP : Kelly Vedovelli tacle Cristina Cordula ! « Elle est psychologue, elle ? »
tpmp-kelly-vedovelli-tacle-cristina-cordula-elle-est-psychologue-elle

Aux commandes de l'émission "Les reines du shopping", Cristina Cordula joue également les coachs dans "Opération renaissance". Un rôle qui fait débat, comme le souligne Kelly Vedovelli.

Ce lundi 25 janvier 2021, M6 dévoilait un nouveau numéro d’Opération Renaissance. Et une fois encore, la nouvelle émission de Karine Le Marchand a fait couler beaucoup d’encre. En cause notamment, les propos de Cristina Cordula.

Cristina Cordula sous le feu des critiques

L’animatrice des Reines du shopping a joué une nouvelle fois les coachs… mais elle s’est attiré les foudres des internautes. En effet, l’ancien mannequin a été accusé d’avoir tenu des propos jugés grossophobes. Une séquence a particulièrement agacé les internautes. Alors qu’elle vient en aide à une jeune femme prénommée Audrey, cette dernière lui confie détester son reflet dans le miroir. Ce à quoi Cristina Cordula lui répond :

Il va falloir que tu commences à t’aimer. Si tu ne t’aimes pas, tu vas commencer à manger et à grossir.

TPMP : Kelly Vedovelli tacle Cristina Cordula ! "Elle est psychologue, elle ?"
Cristina Cordula dans l’émission « Opération renaissance » @M6

« A chacun son métier »

Des propos qui ont provoqué la colère des téléspectateurs… mais également de Kelly Vedovelli. En effet, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette polémique, ce mardi 26 janvier 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde n’a pas mâché ses mots.

Eh oui, si elle assure « adorer » l’ancien mannequin, elle ne s’est toutefois pas fait prier pour dire tout le mal qu’elle pensait de son intervention dans Opération Renaissance :

Pour moi Cristina Cordula elle est styliste, à aucun moment on nous a dit qu’elle était psychologue, qu’elle était pro en morphologie au niveau de la santé, au niveau du mental.

Vous l’aurez compris, pour Kelly Vedovelli, l’animatrice de M6 n’est pas qualifiée pour jouer les coachs de vie. Ainsi, elle précise :

Il faut un minimum un diplôme, à chacun son métier.

« Je ne trouve pas ça gentil et mignon mais cruel »

Mais alors que Bernard Montiel a pris la défense de l’animatrice de M6, Kelly Vedovelli, elle, en a rajouté une couche :

Tu trouves ça gentil et mignon de les foutre à poil devant un miroir comme ça (…) moi je ne trouve pas ça gentil et mignon mais cruel. Quelle thérapie, elle est psychologue, elle ?

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :