TPMP : Kelly Vedovelli critique Denis Brogniart, les internautes prennent la défense de l’animateur

TPMP : Kelly Vedovelli critique Denis Brogniart, les internautes prennent la défense de l’animateur
À l'occasion de la finale Koh-Lanta, Kelly Vedovelli a critiqué la prestation de Denis Borgniart, qu'elle n'a pas jugée au niveau. Des propos qui lui ont valu de se faire recadrer par les internautes.

La finale de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, a été diffusée ce vendredi 4 juin 2021 sur TF1. Un ultime épisode qui a réuni plus de cinq millions de téléspectateurs qui ont pu assister à la victoire de Maxine Ezouan. Face à Lucie, la jeune femme de 25 ans a été élue grande gagnante du jeu avec 9 voix en sa faveur et a ainsi empoché les 100 000 euros.

Cette finale a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, mais pas pour les meilleures raisons. Nombreux sont les internautes qui ont estimé que la soirée, ponctuée de bugs techniques, était ennuyante et qu’elle manquait quelque peu d’entrain. Un avis partagé par plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 7 juin 2021. Et certains ont également critiqué la manière d’animer de Denis Brogniart.

Denis Brogniart : Il souffre d’hypocondrie depuis la mort de son père, ses confidences
@CHRISTOPHE CHEVALIN / TF1

« Nullissime »

Gilles Verdez a d’abord déclaré sur le plateau avoir été plus qu’agacé par les nombreux soucis techniques lors du direct. De plus, il a jugé Denis Brogniart particulièrement « absent » ce soir-là. Ce à quoi a renchéri Kelly Vedovelli, qui a carrément rajouté que l’animateur de 53 ans n’avait fait que bafouiller et s’était montré « nullissime« . Et de conclure que, la finale (de Koh-Lanta), « c’est toujours comme ça ».

Des propos qui ont mis les internautes en colère, ces derniers ne se faisant pas prier pour remettre sèchement à sa place la chroniqueuse de 31 ans.

Pas touche à Denis Brogniart

En plus de présenter Auto Moto et District Z sur TF1, Denis Brogniart reste l’animateur historique de Koh-Lanta depuis maintenant plus de vingt saisons.

Très apprécié des téléspectateurs, dont la plupart a grandi en suivant les aventures des apprentis Robinson, il n’aura même pas eu besoin de prendre la parole pour se défendre. En effet, les internautes se sont empressés de réagir aux déclarations de Kelly Vedovelli et de voler au secours de l’homme de télé. Et ils ont été plutôt rudes à l’égard de la jolie blonde :

Kelly Vedovelli, elle ose critiquer Denis Brogniart là ? Elle y connaît quoi déjà en problèmes techniques, elle ? Il commençait à la tv, elle faisait encore pipi au lit, calmez-la.

Non mais la Kelly Vedovelli qui critique M. Denis Brogniart, c’est une blague ? Elle y connaît quoi, elle; à part montrer son boule sur Insta et faire sa « bella » ?

Les détracteurs de Denis Brogniart sont prévenus, nombreux sont ceux qui assurent ses arrières !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :