Jean-Pascal Lacoste agacé par sa belle-sœur Sylvie Tellier, il la tacle : « Je préfère les jolies filles »

Jean-Pascal Lacoste agacé par sa belle-sœur Sylvie Tellier, il la tacle : « Je préfère les jolies filles »
Jean-Pascal Lacoste a une dent contre sa belle-sœur Sylvie Tellier. Il a décidé de tout balancer et l’ancienne Miss France en a pris pour son grade.

Jean-Pascal Lacoste n’a pas du tout la langue dans sa poche. C’est aussi sans doute pour ça que Cyril Hanouna a fait appel à ses services en tant que chroniqueur pour cette nouvelle saison de TPMP. Le moins que l’on puisse dire est que le jeune homme de 42 ans a su faire parler de lui en seulement quelques apparitions.

Mercredi 23 septembre 2020, Jean-Pascal Lacoste était l’invité de Less and the City sur Radio VL. Il a ainsi pu évoquer sa vie privée et expliquer sa mésentente avec sa belle-sœur Sylvie Tellier.

Une union qui ne passe pas

Cela fait désormais six ans que Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier vivent une belle histoire d’amour. Malheureusement, le couple a dû reporter son mariage en raison du coronavirus. Cependant, ce que sait Jean-Pascal Lacoste est qu’il ne veut pas de sa belle-sœur Sylvie Tellier parmi les invités.

Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas, sauf si Delphine estime qu’elle doit venir…

Mais que s’est-il passé entre la présidente du comité Miss France et Jean-Pascal Lacoste ? Ce dernier a bien voulu en dire plus sur la raison de sa mésentente avec cette dernière.

Je ne l’ai jamais rencontrée et elle s’est permis de faire une chose… Quand on s’est rencontrés avec Delphine Tellier elle lui a dit ‘Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé…’ Moi ce qui m’emmerde c’est que la télé ça l’a fait bouffer Sylvie Tellier, donc faut qu’elle arrête ! Qu’est-ce que ça veut dire ‘gens de la télé’ ?

Il n’a pas hésité à violemment tacler Sylvie Tellier, critiquant alors son physique ! Eh oui, alors que Delphine et Sylvie semblaient bien s’entendre avant l’arrivée de Jean-Pascal Lacoste, ce dernier a émis l’hypothèse suivante :

Sa sœur lui en a voulu parce qu’elle était avec moi, alors peut-être que sa sœur voulait coucher avec moi… Je la rassure : « Sylvie tu n’aurais eu aucune chance… parce que je préfère les jolie filles

Très taquin, il a ajouté :

 Je peux comprendre qu’à l’époque où elle était Miss tout était en noir et blanc !

Delphine et Jean-Pascal Lacoste, absents du mariage de Sylvie Tellier

Le 14 juillet 2017, Sylvie Tellier célèbre son deuxième mariage. Cependant, sa sœur Delphine et Jean-Pascal Lacoste n’auraient pas été conviés aux festivités.

Elle s’est mariée et on n’a pas été invité parce qu’elle ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j’ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas… c’est énorme.

Il a fini par tempérer les choses en déclarant alors :

C’est elle qui ne parle plus à Delphine. Si je la croise je lui demanderai ‘c’est quoi ton problème ?’. Je ne la connais pas donc je ne peux pas la juger. Là j’envoie des vannes mais si je la vois et qu’elle veut qu’on discute, ça sera avec grand plaisir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,