TPMP : Humilié, l’ancien chroniqueur François Viot balance !

TPMP : Humilié, l’ancien chroniqueur François Viot balance !
C’est sans langue de bois que François Viot a taclé « Touche pas à mon Poste ». L’ancien chroniqueur n’a pas mâché ses mots.

Si François Viot ne fait plus partie des chroniqueurs de Touche pas à mon Poste, c’est avant tout un choix personnel. Si les téléspectateurs avaient pu le retrouver en début de saison, ce dernier a vite décidé de ne plus participer au programme.

C’est dans le podcast Focus écran ce dimanche 3 mai qu’il a affirmé avoir été humilié.

La promesse de Cyril était de me faire faire des analyses médias, de donner des audiences… Et dès la première, je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule.

Sur le plateau, François Viot dit avoir été « très mal à l’aise. » La situation ne lui convenant plus, il a alors décidé qu’il était temps de partir comme le rapporte le Figaro.

Je trouve que c’est de l’humiliation et j’ai passé l’âge de faire le pot de fleurs.

Intox à gogo

François Viot ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a continué de dézinguer le programme de Cyril Hanouna.

Il n’y a pas les gens que je connaissais avant qui étaient des vrais rédacteurs en chef, des vrais journalistes qui savaient défendre leur point de vue.

a-t-il déclaré pour appuyer le propos suivant :

Des fake news dans Touche pas à mon poste, il y en a eu pas mal.

Il a alors pris pour exemple la carte de déconfinement qui avait été dévoilée dans le programme et qui n’était pas officielle.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :