TPMP : Guillaume Genton avoue qu’April Benayoum lui a mis « un râteau dès qu’elle est arrivée » !

TPMP : Guillaume Genton avoue qu’April Benayoum lui a mis « un râteau dès qu’elle est arrivée » !
Invité du Buzz Médias du Figaro/TVMag, Guillaume Genton, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 depuis 2 ans, en a dit plus sur sa vie privée. Révélations.

Quel cachotier ce Guillaume Genton ! Depuis bientôt deux ans, le jeune homme de 29 ans est devenu l’un des piliers de Touche pas à mon poste sur C8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur ne se gêne pas pour donner son avis sur des sujets divers et variés.

Guillaume Genton nie toute implication dans la soirée clandestine organisée après son tournage
Guillaume Genton sur le plateau de TPMP @C8

Mais, en dehors des plateaux télé, Guillaume Genton se fait discret. Producteur à succès, il parle peu de sa vie privée. Invité du Buzz Médias du Figaro/TVMag, ce mardi 1er février 2022, il a fait entorse à cette règle. Face aux journalistes Sarah Lecoeuvre et Damien Canivez, Guillaume Genton s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie intime. Et à la surprise de tous en plateau, le futur trentenaire a révélé être heureux en amour.

Je n’aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu’un

A-t-il sobrement indiqué lorsque les journalistes l’ont interrogé sur le sujet. Quant à savoir le nom ou l’identité de sa dulcinée, vous n’en saurez rien. Eh oui, Guillaume Genton veut garder le secret. De là à imaginer que le chroniqueur partage sa vie avec une autre chroniqueuse de Cyril Hanouna ? Pourquoi pas !

Il a déjà tenté sa chance avec une chroniqueuse de TPMP

Interrogé sur sa relation avec Delphine Wespiser, Miss France 2012, il a simplement répondu :

Avec Delphine, on s’entend très bien parce qu’on a le même âge, on a plein de points communs, on vient de la même région. On s’entend très bien mais il n’y a jamais eu de rapprochements en tout cas. Nous sommes allés dîner plusieurs fois ensemble en tout bien tout honneur. Après, aucune chroniqueuse ne voudrait de moi…

Guillaume Genton nie toute implication dans la soirée clandestine organisée après son tournage
@Jack Tribeca / Bestimage

April Benayoum lui a mis un râteau

Guillaume Genton a avoué que même April Benayoum, la nouvelle recrue de la bande qui n’est autre que la première dauphine de Miss France 2021, lui a mis « un râteau dès qu’elle est arrivée ». « Mais franchement, je n’aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l’équipe parce que c’est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée », a conclu le jeune homme.

April Benayoum
April Benayoum @TPMP

Guillaume Genton a fait ses premiers pas dans les média aux côtés de Jean-Marc Morandini, sur Direct 8 et avec Thomas Joubert dans Le Grand Direct des Médias ,sur Europe 1. Devenu proche de Cyril Hanouna, et après avoir travaillé en coulisses pour la star de C8, il a rejoint Touche pas à mon poste en 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :