TPMP : April Benayoum (Miss Provence 2020) intègre l’émission en tant que chroniqueuse

TPMP : April Benayoum (Miss Provence 2020) intègre l’émission en tant que chroniqueuse
Dans un nouveau numéro de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusé ce jeudi 26 janvier, Cyril Hanouna a introduit une nouvelle chroniqueuse dans son équipe habituelle. Il s'agit de la belle Miss Provence 2020, April Benayoum.

Une petite nouvelle arrive dans l’émission TPMP ! C’est la toute jeune April Benayoum qui rejoint l’équipe en tant que chroniqueuse. Souvenez-vous, cette dernière avait participé au concours de Miss France 2021, elle a même fini première dauphine face à Amandine Petit.

April Benayoum : De reine de beauté à chroniqueuse télé

Une expérience exceptionnelle, qui malheureusement, a été entachée par une vive polémique le soir de l’élection. Effectivement, April Benayoum a été la cible de messages antisémites, après avoir dévoilé dans son portrait ses origines israélo-italiennes.

TPMP : April Benayoum (Miss Provence 2020) intègre l'émission en tant que chroniqueuse
April Benayoum @LOIC VENANCE / AFP

La jeune femme a ensuite fait un break sur les réseaux, puis elle est revenue encore plus motivée. A savoir, que sept personnes ont été condamnées suite à ses injures. Désormais, sa communauté Instagram est de 253 milles, ce qui fait d’April Benayoum une véritable influenceuse !

L’équipe de TPMP s’agrandit !

La jeune femme qui représentera la France lors du concours Miss Monde le 16 mars prochain, rejoint l’équipe de C8. Eh oui, Cyril Hanouna vient tout juste d’introduire la jeune femme sur plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, il a demandé à tous les chroniqueurs de défiler tels de vrais mannequins. Il en a évidemment profité pour vanner ses collègues.

April Benayoum heureuse de rejoindre la bande

Ce n’est pas la première reine de beauté à intégrer l’équipe, en effet Delphine Wespiser, l’ancienne Miss France 2012 fait également partie de l’équipe. Désormais, le parcours d’April Benayoum prend donc un nouveau tournant. Cyril Hanouna a déclaré :

C’est ta première avec nous et tu seras avec Matthieu Delormeau samedi (pour TPMP People). Donc tu vas connaître le succès ce soir et l’échec samedi ! Tu vas faire une carrière aussi rapide que celle de Matthieu.

A-t-il blagué.

La jeune femme s’est tout de même dit « très contente » de rejoindre le programme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :