Il n’est pas rare que les fanzouzes assistent à des débats houleux sur le plateau de Touche pas à mon poste. Bien que le conflit israélo-palestinien reste un sujet très clivant, Cyril Hanouna reste à l’affût des actualités au Moyen-Orient. Avec ses chroniqueurs, l’animateur star de C8 évoque également les répercussions de cette guerre en France.

Alors que Gilles Verdez est revenu sur un incident à Valence, Jean-Michel Maire a pris la parole. De quoi agacer le compagnon de Fatou qui a sorti la sulfateuse. Dès lors, les deux journalistes ont eu un vif accrochage.

StarMag.com
Gilles Verdez et Jean-Michel Maire @ C8

"Tu ralentis le rythme"

C’est un fait, il y a des sujets plus sensibles que d’autres. Jeudi dernier, le trublion du PAF s’est retrouvé dans une situation particulièrement tendue. Tout a commencé lorsque Gilles Verdez, qui a taclé Thomas Pesquet, a parlé de Chamas Tacos, une enseigne située dans la commune de Valence. Les néons sur la devanture de l'établissement affichaient Hamas Tacos à cause d’une panne d’éclairage.

Le voisinage s’est alors plaint étant donné la situation actuelle entre l'Israël et le Hamas. Ainsi, la police a dû intervenir. Après la prise de parole de Gilles Verdez, Jean-Michel Maire s’est exprimé. Ce, avant de se faire sèchement recadrer par son collègue.

Tu ne peux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire ch*er toute la semaine Jean-Michel ? Tu ralentis le rythme, tu es complètement à côté.

Dans la foulée, l’animateur de TPMP a déclaré que le journaliste n’avait "pas tort". Loin de se défiler, l’ancien reporter de guerre a répliqué :

C'est moi qui ralenti le rythme ? Lui il est contre tout ce qui est le progrès, et il vient m'emm*rder !

Jean-Michel Maire s’attaque au couple Fatou et Gilles Verdez

Continuant sur sa lancée, celui qui s’est confié sur ses problèmes d’argent a lancé :

Occupe-toi de ta femme déjà !

Ce à quoi le père de Mélanie a répondu :

Moi j'ai le bonheur d'en avoir une au moins.

Bien décidé à avoir le dernier mot, Jean-Michel Maire a alors lancé :

Je préfère être célibataire que cocu !

Malgré tout, la tension s’est apaisée entre les deux chroniqueurs de TPMP. Gilles Verdez et son collègue semblent s’être réconciliés… jusqu’au prochain clash.