TPMP : Gilles Verdez tente de faire des pompes… et chute !

TPMP : Gilles Verdez tente de faire des pompes… et chute !
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-gilles-verdez-tente-de-faire-des-pompes. et chute !
TPMP : Gilles Verdez tente de faire des pompes… et chute !
tpmp-gilles-verdez-tente-de-faire-des-pompes. et chute !

Tibo Inshape @C8

Grosse chute pour Gilles Verdez ce mercredi 4 novembre 2020 sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le célèbre chroniqueur a voulu se mesurer au youtubeur Tibo InShape... Bien mal lui en a pris !

Grosse frayeur pour Gilles Verdez. Ce mercredi 4 novembre 2020, Cyril Hanouna recevait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le youtubeur Tibo InShape. Ce dernier n’a pas hésité à faire une petite démonstration de pompes à une main. Dans la foulée, il a invité les chroniqueurs à l’imiter… Et là, c’est le drame !

Benjamin Castaldi impressionne !

Benjamin Castaldi a été le premier à se jeter à l’eau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a impressionné tout le monde en réalisant l’exercice haut la main. Malheureusement, cela n’a pas été le cas pour Gilles Verdez. Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a accepté lui aussi de relever le défi… mais cela a bien failli mal tourner.

TPMP : Gilles Verdez tente de faire des pompes... et chute !
Tibo Inshape @C8

La grosse chute de Gilles Verdez

Alors qu’il se met en position pour exécuter l’exercice, Gilles Verdez chute ! Le chroniqueur n’a pas eu le temps de se baisser, qu’il était déjà tombé ! Une chute au cours de laquelle il s’est blessé à l’oeil… sous le regard amusé de Cyril Hanouna. L’animateur de C8 n’a pas pu s’empêcher de taquiner son chroniqueur.

Ainsi, il a lâché :

Mais qu’il est c** c’est pas possible.

Et d’ajouter :

Quand on entend le bruit, il joue pas la comédie hein !

Fort heureusement, Gilles Verdez ne semble pas lui tenir rigueur de cette petite moquerie. Non, le chroniqueur s’est immédiatement relevé avec le sourire. Plus de peur que de mal pour le journaliste, qui n’a pas perdu son sens de l’humeur dans cette chute !

Pas sûr qu’il se remette au sport de sitôt !

Tibo InShape : retour sur sa fausse rupture avec Juju Fitcats

Star des réseaux sociaux, Tibo InShape a récemment fait parler de lui en orchestrant une fausse rupture avec sa compagne, Juju Fitcats. Une fausse rupture qui a fait couler beaucoup d’encre… Mais au-delà du buzz, les deux tourtereaux ont voulu pointé du doigt le cyber harcèlement. De quoi rassurer leurs fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :