TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : « C’est devenu une épave »

TPMP : Cyril Hanouna tacle violemment Ophélie Winter : « C’est devenu une épave »
Ophélie Winter s'est attiré les foudres de Cyril Hanouna. En effet, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a violemment taclé la chanteuse dans son émission. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

La guerre est déclarée entre Cyril Hanouna et Ophélie Winter. En effet, ce lundi 7 juin 2021, l’animateur de Touche pas à mon poste a violemment taclé la chanteuse. En cause : des propos tenus par celle-ci dans la presse.

Des critiques qui ne passent pas

En pleine promotion de son autobiographie, l’ancienne star des années 90 enchaîne les interviews. Ainsi, elle a évoqué un éventuel retour à la télévision avec nos confrères de 20 minutes :

Un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa… Pas Hanouna, hein ! Qu’on soit bien clair… Ce n’est pas pour dire de la merde sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé, j’adorerais.

Ophélie Winter agressée sexuellement par son oncle : Son terrible témoignage
Ophélie Winter @TMC

Raymond pousse un coup de gueule

Des propos qui ont particulièrement agacé Raymond, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Présent autour de la table de Touche pas à mon poste ce lundi 7 juin 2021, il s’est exclamé :

Moi je vous le dis, je le répète, les gens qui ont eu du bonheur dans leur vie plus qu’il n’en faut et qui se déglinguent tout seuls parce qu’ils font de la merde avec leur argent plutôt que de faire des choses intelligentes et intéressantes, vous cherchez tout le temps à les aider […] mais vous avez vu ce qu’elle a fait, ce qu’elle a dit ? Ça se fait pas !

Visiblement en colère, il a rajouté :

Tu l’as appelée pour prendre des nouvelles, tu l’as appelée quand elle allait mal, tu lui as proposé l’hôtel, tu lui avais proposé un appartement… Et voilà le remerciement.

« Elle veut refaire la télé, elle croit vraiment que le monde l’attend ? »

Un coup de gueule qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. « Elle n’a pas toute sa tête », a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter :

Il a raison Raymond. Il ne faut pas aider ces gens là. Elle s’est foutue dans la merde toute seule, c’est devenu une épave, c’est vrai, sans rigoler. Je ne vois pas pourquoi on parle d’elle, il vaut mieux la laisser dans son coin et on la retrouvera prochainement dans sa Smart, et on ne l’aidera pas.

Et de conclure :

On s’en fout, Ophélie Winter, ça ne m’a pas empêché de dormir non plus. Elle veut refaire la télé, elle croit vraiment que le monde l’attend ? Elle croit vraiment qui y a une chaîne qui va dire “Quelle idée de fou, on va mettre Ophélie Winter” ? […] Dans le groupe Canal, je pense qu’on verra pas sa gueule pendant longtemps.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,