TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un chroniqueur « très beau gosse »

TPMP : Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’un chroniqueur « très beau gosse »
Cyril Hanouna a annoncé que TPMP ne reprendrait pas avant septembre. L'animateur révèle également la composition de son équipe !

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna continue à divertir ses téléspectateurs. Ainsi, cela fait plus d’un mois, que l’émission Touche pas à mon poste, rebaptisée Ce soir chez Baba, est tournée depuis le salon de l’animateur. Mais alors que le début du déconfinement semble prévu pour le 11 mai, le présentateur de C8 a d’ores et déjà annoncé que l’émission ne retournerait pas en plateau tout de suite.

Toutefois, les fans peuvent se rassurer, ce jeudi 23 avril, Cyril Hanouna a annoncé :

Pour la rentrée, TPMP sera de retour bien entendu. Sachez que TPMP va encore repartir, je vous le dis pour deux à trois saisons.

L’animateur vient également de révéler la composition de son équipe de chroniqueurs pour la rentrée prochaine.

Un nouveau qui risque de faire parler

C’est dans Ici Paris, qu’on apprenait que Bernard Montiel ferait partie de l’équipe des chroniqueurs. En effet, celui-ci a confié :

J’y participe ponctuellement et j’adore ça. J’ai d’ailleurs re-signé pour l’année prochaine.

Cyril Hanouna a ensuite poursuivi en annonçant que son équipe ne changerait pas :

Ce que je peux annoncer également : Valérie, tu seras avec nous l’année prochaine aussi. Jean-Michel aussi, Gilles, Benjamin, Laurence, sera avec moi dans Balance ton post. Sophie Coste sera avec nous dans TPMP également l’année prochaine, plus souvent que cette année. Eh oui, elle est très réclamée par tout le monde.

Toutefois le présentateur précise :

On va garder l’équipe telle quelle, et il y aura des petits nouveaux.

En effet, s’il se peut que Jean-Pascal Lacoste fasse son apparition sur le plateau et que Matthieu Delormeau soit moins présent, Cyril Hanouna a teasé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur « très beau gosse ».

Le présentateur ne donne cependant pas plus d’informations. Les fans vont devoir attendre septembre pour découvrir son identité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :