TPMP bientôt de retour en plateau ? Cyril Hanouna en dit plus !

×
Les téléspectateurs pourront-ils prochainement retrouver Cyril Hanouna sur les plateaux de C8 ? Le trublion du paf fait des confidences.

Depuis le début du confinement en raison de la pandémie de coronavirus, les chaînes de télévision ont dû complètement revoir leurs émissions. Annulés, remplacés, raccourcis ou tournés à la maison, les programmes sont chamboulés.

Cyril Hanouna a rapidement fait en sorte de continuer à divertir les téléspectateurs de C8. Touche pas à mon Poste est alors devenu Ce soir chez Baba. L’animateur tourne chez lui et échange avec ses chroniqueurs et invités via visioconférence.

Lors de la dernière allocution en date du Président de la République, ce dernier avait affirmé que le confinement se poursuivrait jusqu’au 11 mai. De nombreux Français ont alors imaginé qu’ils seraient libres de leurs mouvements à partir de cette date. Est-ce qu’ils pourront également retrouver leurs programmes préférés comme avant ?

Cyril Hanouna n’est pas pour un retour en plateau si précipité

Mardi 21 avril, Cyril Hanouna a pris la parole quant à un retour en plateau de Touche pas à mon Poste.

Il y a plein de gens qui demandent pourquoi on ne retourne pas en plateau. Parce que je n’ai pas envie de mettre les chroniqueurs en danger, pour l’instant.

L’animateur en a profité pour tacler Yann Barthès et Anne-Elisabeth Lemoine en déclarant :

A situation exceptionnelle, émissions exceptionnelles. J’en ai marre des gens qui essaient de faire des demi-émissions ou même des émissions normales.

Selon lui, cela n’a aucun sens et fait dépenser plus d’argent aux chaînes qui, durant cette période, ont bien du mal à s’en sortir. C’est aussi pour cela que C8 s’efforce à faire « des émissions qui coûtent moins cher ».

En ce moment, toutes les chaînes s’en foutent des audiences parce qu’il n’y a pas de rentrées publicitaires. Ça ne sert à rien. Vous pouvez faire 8, 15 ou 20 millions de téléspectateurs, quoi qu’il arrive, vous ne gagnerez pas plus d’argent.

Cyril Hanouna a ajouté :

Le plateau, pour l’instant c’est exclu. On verra ce qu’il se passera ensuite. Mais il est hors de question que le 11 mai, on retourne en plateau avec du public et tous les chroniqueurs. On est une émission d’humeur. Les autres talks, qu’ils aient un public ou pas, ça ne change rien pour eux. Moi, j’aime faire le show. Si je n’ai pas le public autour, ça sert à rien de faire un sous-TPMP.

L’animateur a affirmé réfléchir à de nouveaux concepts, notamment à un jeu qu’il pourrait proposer entre 20h et 21h.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :