TPMP : Critiqué par Gilles Verdez, Dylan Thiry tacle le chroniqueur !

TPMP : Critiqué par Gilles Verdez, Dylan Thiry tacle le chroniqueur !
Dylan Thiry et Benjamin Samat vont s’affronter sur le ring le 6 avril prochain à Marseille. Invités sur le plateau de TPMP, les deux candidats se sont confrontés aux critiques de Gilles Verdez. Dylan Thiry n’a pas manqué de répliquer.

Ce 23 mars 2022, Dylan Thiry et Benjamin Samat étaient invités sur le plateau de Touche pas à mon Poste afin de revenir sur leur combat de boxe qui se déroulera le 6 avril prochain à Marseille. Pour rappel, Dylan Thiry, fan de ce sport de combat, avait lancé un appel sur les réseaux sociaux. Alors qu’il cherchait un influenceur à défier sur le ring, Benjamin Samat a répondu présent.

Après avoir fait quelques confidences à notre rédaction, Benjamin Samat et Dylan Thiry se sont rendus sur le plateau de TPMP. Tous les chroniqueurs n’ont pas forcément apprécié cette idée de combat.

Dylan Thiry clashe Gilles Verdez

Alors que Cyril Hanouna se demandait si Benjamin Samat et Dylan Thiry étaient ennemis dans la vraie vie, le mari de Maddy Burciaga a répondu :

On ne se déteste pas. On n’est pas amis non plus. On se suit sur les réseaux sociaux (…) C’est un défi sportif et c’est un sportif. C’est pour ça que j’ai relevé le défi (…) Ça va se faire dans le respect et tant mieux, si ça peut mettre la boxe anglaise en lumière.

Malgré tout, Gilles Verdez ne cautionne pas cet événement qu’il juge comme étant de la « pitrerie ». Cela n’a pas manqué de faire réagir Dylan Thiry qui a fustigé le chroniqueur.

Tu ne cautionnes pas la boxe, mais tu cautionnes quelqu’un qui twerke dans une église.

Lui a-t-il dit, faisant ainsi référence à Benjamin, un Tik Tokeur qui a provoqué la Toile en twerkant dans une église. Gilles Verdez avait été le seul à le défendre sur le plateau de TPMP. Dylan Thiry a ajouté :

Il n’y a pas de logique ! Aujourd’hui, on utilise notre influence pour faire du sport.

Gilles Verdez a alors répliqué : « Mais vous êtes sportifs d’où ? »

Des préparatifs intenses

Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont confiés à Starmag. Ils ont pu revenir sur l’entrainement intensif qu’ils suivent depuis qu’ils savent que le combat va avoir lieu.

Je m’entraîne 6 jours par semaine.

A notamment avoué Benjamin tandis que Dylan a déclaré s’entraîner 14 fois par semaine.

Qui ressortira vainqueur de cette rencontre ? Il faudra attendre le 6 avril 2022 pour le savoir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :