TPMP : Cette annonce qui choque les internautes !

TPMP : Cette annonce qui choque les internautes !
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-cette-annonce-qui-choque-les-internautes
TPMP : Cette annonce qui choque les internautes !
tpmp-cette-annonce-qui-choque-les-internautes

Yunice Abbas face à Laurent Ruquier @France2

Touche pas à mon poste est de retour sur nos petits écrans ce lundi 8 février 2021, avec un invité qui ne fait pas l'unanimité. Non, sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir été choqués.

Ce lundi 8 février 2020, les fidèles de Touche pas à mon poste retrouveront Cyril Hanouna et ses chroniqueurs pour un nouveau numéro de leur émission préférée. Ainsi, l’animateur de C8 recevra sur son plateau Yunice Abbas… Si son nom ne vous dit rien, il a été au coeur d’un énorme scandale qui a secoué la planète people… et plus particulièrement Kim Kardashian.

Un invité qui ne fait pas l’unanimité

En effet, Yunice Abbas n’est autre que l’un des braqueurs qui s’est introduit dans l’hôtel particulier de la star, lors de son passage à Paris. Un braquage sur lequel l’homme se confie dans son livre J’ai séquestré Kim Kardashian. Mais force est de constater que la présence d’Yunice Abbas sur le plateau de Touche pas à mon poste fait couler beaucoup d’encre.

Nombreux sont les internautes qui ont été choqués par cette annonce, comme en témoignent ces messages publiés sous la publication du compter Twitter de l’émission :

Heu pardon mais la on touche le fond non?! Le mec a séquestré, une femme, lui a volé des bijoux etc.. Et le mec sort un livre et maintenant, il vient en plateau ?! Pardon mais il n’y a pas un petit problème là ?

On attend avec impatience l’invitation de Xavier Dupont de Ligonnès

Franchement, je rejoins la majorité et je ne comprends pas du tout l’intérêt de mettre de la lumière sur ce genre d’individus. Aucune fierté à lui donner la parole et à lui laisser raconter sa version des faits… Le pire c’est qu’il a osé écrire un livre dans l’indifférence totale…

C’est quoi ce délire ? Ce Monsieur est libre malgré tout et sort un livre ?

Parfait, ça fait un bail que je ne mate plus TPMP car le format ne me plaît plus, mais la c’est vraiment très bas. Donner une tribune à ce genre de personnage, une honte.

Yunice Abbas multiplie les interviews

Yunice Abbas face à Laurent Ruquier @France2

Cyril Hanouna répondra-t-il à la polémique ? A noter que l’animateur de Touche pas à mon poste n’est par le premier à inviter le braqueur de Kim Kardashian. Non, ce samedi 6 février 2021, il était face à Laurent Ruquier dans l’émission On est en direct. Yunice Abbas était alors revenu sur cette nuit du 3 octobre 2016 et avait révélé :

Je ne suis pas monté, je ne l’ai pas braqué elle, je ne l’ai pas attaqué directement. Je suis resté en bas pour monter la garde. Mais de ce que j’ai su juste après, elle n’a jamais été allongée dans la baignoire.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :