TPMP : Bernard Montiel tacle encore Laeticia Hallyday « Elle a une capacité à retrouver l’amour rapide »

TPMP : Bernard Montiel tacle encore Laeticia Hallyday « Elle a une capacité à retrouver l’amour rapide »
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-bernard-montiel-tacle-encore-laeticia-hallyday-elle-a-une-capacite-a-retrouver-l-amour-rapide
TPMP : Bernard Montiel tacle encore Laeticia Hallyday « Elle a une capacité à retrouver l’amour rapide »
tpmp-bernard-montiel-tacle-encore-laeticia-hallyday-elle-a-une-capacite-a-retrouver-l-amour-rapide

Pas du genre à mâcher ses mots, Bernard Montiel a une fois de plus dit tout le mal qu'il pensait de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny en a encore pris pour son grade...

Laeticia Hallyday ? Bernard Montiel n’en est pas vraiment fan ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne rate jamais une occasion de dire tout le mal qu’il pense de la veuve de Johnny Hallyday… Et il vient encore de le prouver.

TPMP : Bernard Montiel tacle encore Laeticia Hallyday "Elle a une capacité à retrouver l'amour rapide"
Bernard Montiel dans TPMP @C8

Ce mardi 8 décembre 2020, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont penchés sur l’hommage de Laeticia Hallyday au regretté chanteur. En effet, cela fait tout juste trois ans que celui-ci nous a quittés, emporté par un cancer.

« En vérité, nous vivons ensemble chaque moment »

Actuellement à Saint-Barth, Laeticia Hallyday s’est bien évidemment rendue sur la tombe du rockeur. Elle lui a également rendu hommage sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a dévoilé, sur son compte Instagram, une vidéo privée. En légende, elle a indiqué :

Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui… Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence. Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège…

 

Des déclarations qui n’ont pas manqué d’agacer Bernard Montiel. Connu pour son franc-parler, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a une fois de plus taclé la veuve de Johnny Hallyday. Ainsi, il s’est exclamé :

Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide. Elle a aussi une faculté à passer de la douleur aux bras d’un autre homme… Je me demande, elle évoque tout le temps Johnny en disant ‘de là- haut, il nous regarde donc je suis sûre que machin’ et ben de là haut… S’il voit qu’elle a un nouveau mec dans son lit dans sa maison à Saint Barth, je suis pas sûr que ça lui fasse plaisir.

« Et Pascal Balland… »

Des propos qui ont fait bondir Géraldine Maillet, qui a accusé son collègue d’être « grincheux » et de ne « pas avoir de coeur ».

Et d’ajouter :

C’est normal elle refait sa vie, ça fait trois ans, ça n’efface pas Johnny et leur belle histoire.

Ce à quoi Bernard Montiel a tout simplement répondu « Et Pascal Balland »… Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire autour de la table de l’émission.

Séparée du restaurateur parisien, Laeticia Hallyday file désormais le parfait amour avec Jalil Lespert. D’ailleurs, ce dernier était à ses côtés afin de rendre hommage à Johnny Hallyday le 5 décembre dernier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :