TPMP : Benjamin Castaldi s’exprime sur l’absence étrange de Jean-Michel Maire

TPMP : Benjamin Castaldi s’exprime sur l’absence étrange de Jean-Michel Maire
Dans une récente interview, Benjamin Castaldi a pris la parole concernant l'absence de Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon Poste depuis plusieurs semaines.

Du lundi au vendredi, Cyril Hanouna présente Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion il s’entoure de ses chroniqueurs afin de débattre de l’actualité média ou de l’actualité en général. Si on a l’habitude de voir Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, il y a une personne qui manque à l’appel depuis quelques semaines maintenant. Interrogé par nos confrères de TV Mag, l’ancien présentateur de Secret Story s’est exprimé sur le sujet.

Benjamin Castaldi dévoile la somme astronomique que lui ont coûté ses divorces !
Benjamin Castaldi

Jean-Michel Maire absent depuis de longues semaines

Après une première absence avant décembre pour cause de Covid, Jean-Michel Maire avait fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon Poste, pour témoigner. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a notamment raconté son calvaire et sa perte de poids pendant la maladie. En effet, l’ancien journaliste a expliqué qu’il a eu une perte de goût et que cela avait entraîné une perte d’appétit pendant plusieurs jours.

Il a dû faire face à une dépression, puisqu’il a dû affronter sa convalescence seul, loin de sa famille. Néanmoins, il a pu compter sur sa petite amie, Marion.

Pour rappel, c’est la deuxième fois que Jean-Michel Maire attrape la Covid-19 car il avait fait l’erreur de ne pas se protéger. En effet, il avait expliqué sur le plateau de Touche pas à mon Poste, qu’il avait pris beaucoup moins de précautions. Il avait alors été surpris et frappé une seconde fois, de quoi lui mettre le moral au plus bas et le plonger dans la solitude. Et son absence dans TPMP n’a pas arrangé les choses, c’est le moins qu’on puisse dire.

Benjamin Castaldi explique l’absence de Jean-Michel Maire

Pour le bien d’une interview à nos confrères de TV Mag, Benjamin Castaldi a tenté de répondre à cette question. Et selon l’ancien présentateur de Secret Story, son absence s’explique par un concours de circonstance. En effet, même s’il ne connaît pas la vraie raison, il affirme qu’il n’y a aucun problème entre Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna. Il a notamment avoué :

Je ne sais pas exactement pourquoi il est moins présent. Il faudrait poser la question à Cyril. Ils ont dû se parler tous les deux.

Benjamin Castaldi précise ensuite que Cyril Hanouna tentait toujours de faire tourner la table des chroniqueurs. Il se base notamment sur Gilles Verdez, qui lui aussi avait disparu de la circulation pendant un certain temps et qui est de retour actuellement. Enfin, l’ancien animateur de TF1 précise qu’il est certain que Jean-Michel Maire reviendra prochainement. De quoi rassurer un peu ses fans, qui s’inquiétaient tous de l’absence de l’ancien journaliste.

Benjamin Castaldi à la tête d’un prime spécial

Dans cette même interview, Benjamin Castaldi a expliqué que lui, n’était pas près de quitter la table des chroniqueurs. Il a même annoncé au mircro de TV Mag, qu’il allait avoir notamment à sa charge plusieurs primes autour de Touche pas à mon Poste cette année. Il a expliqué notamment qu’il allait présenter un prime début avril.

Une chose est certaine, à la rédaction de StarMag, on a hâte de découvrir le sujet de ce fameux prime. Restez connectés, nous allons sans doute bientôt en savoir plus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :