Son absence n’est pas passée inaperçu. Matthieu Delormeau était absent du plateau de Tout beau tout n9uf depuis le 8 décembre dernier. Ce lundi 15 décembre 2025, il a finalement fait son retour dans l’émission de W9. "J'étais inquiet. (...) T'es bien amoché, hein !", a lâché Cyril Hanouna. Le chroniqueur de 51 ans est en effet apparu avec le visage tuméfié et un œil au beurre noir.
"Je suis bien amoché... Et dis-toi que c'était il y a huit jours ! Je t'ai montré la photo du premier jour. Vraiment, ça fait peur", déclare-t-il. Puis, l’ex-animateur de NRJ12 s’est exprimé sur sa mésaventure. L’occasion pour lui de rétablir la vérité.

Matthieu Delormeau donne sa version des faits
Ecchymoses, œil rouge, cicatrice… son visage gardait les marques d’un choc brutal. Et le protégé de Cyril Hanouna a tenu à révéler les vraies raisons de son absence. "Je me suis vraiment fait peur. Et... Personne ne croit à ce qu'il s'est passé. Je te jure que c'est vrai", précise-t-il.
Et de poursuivre :
Dimanche après-midi, je pars de chez moi, je descends les escaliers en courant. Au dernier étage, je pense que je marche sur mon lacet... Je dévale tout ! J'ai le temps de me dire : 'Ça va être quoi l'arrivée ?' Et je m'éclate sur le sol. Une douleur énorme. Je remonte chez moi, j'ai juste l'arcade qui saigne. Je ressors, je fais deux, trois petites courses et je commence à avoir vraiment mal au crâne, ça chauffe. (...) Je rentre chez moi et je me couche.
Selon ses propos, Matthieu Delormeau souffrait de maux de tête. Et il a eu des vertiges toute la semaine. Malgré tout, le quinquagénaire ne s'est pas rendu aux urgences. En revanche, il a suivi les conseils d’une pharmacienne et en a dévoilé les raisons : "Soit c'est les urgences et vous attendez sept heures, soit vous allez dans une clinique privée et c'était 3500 balles. Bon, je n'ai ni l'argent ni le temps".
J'avais un traumatisme crânien léger avec des maux de tête et des vertiges toute la semaine. (...) Ça fait des nuits difficiles, ça fait des Doliprane en permanence. Je ne sais même pas comment je n'ai pas eu de dents cassées ou le nez cassé... Le bruit que ça a fait ! Tu peux pas imaginer !
"Aucun journaliste n’a essayé de m’appeler"
Durant son absence, les rumeurs ont beaucoup circulé. "Ce qui m’a fait le plus mal, ce sont toutes les bêtises. J’ai lu que c’était un règlement de comptes, la drogue, des chemsex et même une tentative de suicide", confie-t-il.
Et de conclure : "Aucun journaliste n’a essayé de m’appeler". Cyril Hanouna lui a alors rappelé que c’est un des revers liés à la notoriété. Qu’en pensez-vous ?