Coup dur pour Matthieu Delormeau quelques jours avant Noël. Le chroniqueur de Cyril Hanouna était absent de Tout beau tout n9uf ce lundi 8 décembre. Et malheureusement, il ne devrait pas venir cette semaine sur le plateau de l’émission diffusée sur W9. Une triste nouvelle confirmée par Gilles Verdez.
"Il avait très mal, il ne pouvait pas venir"
Le journaliste a pris la parole au cours de l’émission afin de donner des nouvelles de son camarade, avec qui il a été en froid par le passé. Ainsi, il a révélé que Matthieu Delormeau avait été victime d’un accident domestique.
Il a chuté chez lui dans les escaliers. Sur le coup, il a pensé que ce n'était pas grave. Et puis le lendemain, il s'est réveillé, il avait des hématomes partout. Il avait très mal, il ne pouvait pas venir. Il avait l'impression d'être comme un boxeur après un combat qui avait pris des coups ou qu’on l'avait frappé, ce qui n'est pas du tout le cas. C'est un accident domestique, pur et simple, dans ses escaliers.
Gilles Verdez a poursuivi en dévoilant les conséquences de cette lourde chute : « Il s'est fait vraiment mal, il y a une arcade qui saigne, il ne peut pas ouvrir l'œil. Ce matin, les douleurs étaient tellement intenses qu'il a dit qu'il ne pouvait pas venir. Il n'y a rien de très grave. A priori, il n'y a pas de fracture, mais il ne pouvait pas venir parce qu'il n'était pas bien après cette chute. »

Quand Matthieu Delormeau reviendra-t-il dans l'émission ?
Ainsi, Matthieu Delormeau n'a pas d'autre choix que de prendre quelques jours de repos. Quand reviendra-t-il sur le plateau de Tout beau tout n9uf ? « Peut-être lundi prochain », confie Gilles Verdez.
Pour le moment, le chroniqueur n'en sait pas davantage. Il explique toutefois : « La chute est vraiment sérieuse. Il n'est pas bien, Matthieu. On pense fort à lui. »
Des mots qui devraient réconforter un peu le chroniqueur, qui n'a toujours pas pris la parole depuis ces révélations sur son état de santé. Espérons qu'il se remettra vite sur pied.