Ce mardi 29 septembre 2020, les fidèles de Tous en cuisine avaient rendez-vous avec leur émission préférée pour un numéro spécial. En effet, Cyril Lignac a décidé de mettre à l'honneur Marseille. A cette occasion, un célèbre couple des Marseillais était invité à réaliser, en direct, une soupe au pistou et des oreillettes... Il s'agit de Carla Moreau et Kevin Guedj ! Mais les jeunes parents de la petite Ruby ont frôlé la catastrophe !

La grosse boulette de Kevin Guedj

En effet, la cuisine ne semble visiblement pas être le fort des deux tourtereaux... Si bien que Kevin Guedj a commis une grosse boulette. En effet, le fiancé de Carla Moreau a eu la mauvaise idée de jeter de l'huile bouillante... dans son évier ! Il n'en fallait pas plus pour mettre de la fumée partout !

Une erreur pointée du doigt par les internautes, qui n'ont pas été très tendres avec le Marseillais. Sur Twitter, le jeune homme a dû essuyer quelques critiques.

Carla Moreau agace les téléspectateurs

Carla Moreau en a également pris pour son grade. En effet, la jeune maman a quelque peu agacé les téléspectateurs. Et pour cause, les fidèles de Tous en cuisine ont reproché à la jolie Marseillaise... de trop parler !

Il faut dire que Carla Moreau semblait particulièrement enthousiaste à l'idée de participer à l'émission. Une bonne humeur qui n'a pas été contagieuse, comme en témoignent ces quelques commentaires sur Twitter.

Carla Moreau et Kevin Guedj soutenus par leurs fans

Qu'à cela ne tienne, Carla Moreau et Kevin Guedj ont pu toutefois compter sur le soutien de leurs nombreux fans. D'ailleurs, les jeunes parents étaient également à l'honneur sur W9, qui diffusait hier, mardi 29 septembre 2020, un nouvel épisode des Marseillais vs le reste du monde 5.

Une scène a particulièrement marqué les esprits. En effet, dans ce nouvel épisode, Nikola Lozina n'a pas hésité à régler ses comptes avec Carla Moreau... allant même jusqu'à lui dire que les Marseillais ne l'appréciaient pas. Un tacle qui a agacé Kevin Guedj, qui n'a pas manqué de défendre sa belle.

Si les parents de la petite Ruby ne font pas l'unanimité au sein de leur équipe, ils sont particulièrement soutenus par les internautes, qui ont été nombreux à prendre leur défense. De quoi leur redonner le sourire.