Touche pas à mon poste : Pascal Soetens écarté de l’émission à cause d’un chroniqueur ?

Touche pas à mon poste : Pascal Soetens écarté de l’émission à cause d’un chroniqueur ?
S'il souhaitait intégrer la bande de "Touche pas à mon poste", Pascal Soetens n'a plus jamais eu de nouvelle de Cyril Hanouna... et ce, à cause d'un chroniqueur de l'émission. Explications...

Après avoir les beaux jours de TF1 avec Pascal, le grand frère, il se murmurait que Pascal Soetens allait rejoindre la bande Touche pas à mon poste. Le célèbre coach ne s’en cache pas : il souhaitait intégrer l’émission animée par Cyril Hanouna. Pourtant, il ne figure pas aujourd’hui parmi les chroniqueurs du célèbre divertissement… mais ce n’est pas faute d’avoir essayé !

« Certains ne voulaient pas que je vienne sur l’émission »

Interrogé par Jordan de Luxe pour Non Stop People, Pascal Soetens a expliqué avoir donné son contrat à l’animateur vedette de C8… mais, malheureusement, celui-ci ne lui a jamais répondu. En effet, l’éducateur spécialisé a avoué n’avoir « jamais eu de nouvelle de Cyril« . Que s’est-il passé ? Pascal Soetens pense avoir la réponse, comme il l’explique :

Je suis peut-être un peu aller au culot je regrette, c’était pas le moment, et puis certains ne voulaient pas que je vienne sur l’émission, j’ai entendu ça.

Eric Naulleau responsable de son éviction ?

Mais alors, qui se serait opposé à sa présence sur la plateau de Touche pas à mon poste ? Pascal Soetens ne tarde pas à donner la réponse. Ainsi, il continue :

Eric Naulleau, il a dit ‘non il faut pas que tu le prennes ce mec-là’, je ne sais pas ce qu’il a contre moi, vrai ou faux, c’est ce qui a été dit, je ne sais pas. Moi c’est quelqu’un que j’apprécie, je le trouve très intéressant, j’apprends plein de choses avec lui, je ne sais pas pourquoi (…) Si Cyril Hanouna change d’avis on peut discuter, je vous adore en plus Cyril.

Eric Naulleau répond

Si Cyril Hanouna n’a pas réagi à ce nouvel appel du pied, il n’en est pas de même pour Eric Naulleau. Ce dernier n’a pas hésité à répondre aux accusations dont il fait l’objet. Ainsi, il a formellement démenti, sur Twitter, être à l’origine de cette décision, rappelant au passage que « Cyril décide seul des chroniqueurs de TPMP ».

Voilà qui a le mérite d’être clair… sauf pour Pascal Soetens, qui ne connaît toujours pas les vraies raisons pour lesquelles on ne l’a jamais rappelé.

Pascal Soetens face à la crise sanitaire

A défaut d’avoir intégré l’équipe de Touche pas à mon poste, l’ancien grand frère de TF1 est aujourd’hui propriétaire d’une salle de sport. Et comme de nombreux professionnels dans le métier, il est touché de plein fouet par la crise sanitaire et pas les mesures prises par le gouvernement. D’ailleurs, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur le plateau de Non Stop People :

Je vais être très clair avec tout le monde : peu importe s’il y a des sanctions, j’en ai strictement rien à faire. Je vous le dis ouvertement, je ne fermerai pas les salles de sport ! (…) Moi c’est mon business (…) Si je ferme là maintenant, je coule et je vire mon fils car il n’y a plus de salaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :