Fabien Lecoeuvre est une figure bien connue du paysage médiatique français. Âgé de 66 ans, il a construit sa carrière en tant qu’attaché de presse et chroniqueur. Son passage par Touche pas à mon poste a marqué les esprits. Après l’arrêt de l’émission sur C8, fin février dernier, il va poursuivre sa collaboration avec Cyril Hanouna dans son nouveau programme Tout beau tout n9uf sur W9.

Au fil des années, celui qui est également écrivain a su se faire une place de choix dans le monde de la télévision. Son rôle de chroniqueur l’a amené à analyser l’actualité et à partager son regard sur les médias. Cette expérience lui a permis de participer à d’autres projets, et il est toujours prêt à relever de nouveaux défis. Auprès de Jordan de Luxe, l’intéressé a fait des révélations à ce sujet.

Fabien Lecoeuvre dévoile son salaire dans TPMP

Lors de son passage sur le plateau de Jet de Luxe, le chroniqueur s’est confié sur sa rémunération pour TPMP. "Ça dépendait, entre 10 000 et 15 000 euros", a-t-il indiqué. Il a expliqué que ce montant était en rapport avec le travail fourni avant chaque émission. "C’est beaucoup de préparation. On a l'impression qu'on est en impro. Pas du tout... Je travaille l'après-midi avec mon collaborateur Laurent. Il faut toujours chercher la bonne anecdote, la bonne histoire. Pas forcément la meilleure histoire, mais celle qui va faire réagir Cyril", a-t-il précisé.

Toujours actif dans le PAF

Même après la fin de TPMP, Fabien Lecoeuvre reste un proche collaborateur de Cyril Hanouna. En effet, il participera à la nouvelle émission TBT9 aux côtés de Gilles Verdez et Polska. Son expérience et sa connaissance du milieu lui permettent de participer à cette nouvelle aventure. Il pourra y apporter des analyses pertinentes.

Reste à savoir si son salaire sera le même que sur C8.