Jean-Pascal Lacoste : ses confessions sur l’après Star Academy

Jean-Pascal Lacoste : ses confessions sur l’après Star Academy
Jean-Pascal Lacoste est récemment revenu sur sa soudaine notoriété après avoir participé à la Star Academy ! Tous les détails par ici.

Le 20 octobre 2001 débutait la toute première saison de la Star Academy ! Un vrai évènement en France. Et pour cause, cette émission musicale était totalement inédite et a rapidement remporté un énorme succès auprès du public. Chaque semaine, des millions de téléspectateurs se réunissaient pour suivre les aventures de Jenifer, Mario, Olivia ou encore Jean-Pascal. Quasiment 18 ans plus tard (déjà !), les candidats issus du programme ont des vies bien différentes. Certains sont repartis dans l’ombre tandis que d’autres sont restés dans la lumière. C’est notamment le cas de Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier a enchaîné les rôles sur le petit écran ces dernières années.

Jean-Pascal Lacoste se confie sur son expérience après la Star Academy

Invité dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 ce mardi 16 avril, le beau brun est revenu sur son expérience dans la Star Academy. Le futur marié est surtout revenu sur le salaire qu’il touchait à l’époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son niveau de vie a totalement changé :

On gagne un peu de sous, surtout quand on a 23 ans. Quand vous dites à vos parents : ‘Je voudrais 50 francs pour sortir samedi soir’ soit 8 euros, et qu’à la fin de la soirée, vous avez 50 000 euros sur votre compte bancaire, vous êtes un petit peu déboussolé.

Un salaire très, très confortable qui a permis à Jean-Pascal Lacoste de mener la belle vie pendant quelques années :

Ah, mais moi j’ai tout cramé. J’ai fait plaisir à mes amis, j’ai donné le sourire à des copains. Inviter ses parents au restaurant, leur payer des vacances… Pour moi, il n’y a pas de dépenses inutiles. J’ai vécu pendant 5 ans comme un roi.

Ça donne envie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :