Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna rassure ses téléspectateurs

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna rassure ses téléspectateurs
Les mesures prises pour faire face au coronavirus sont de plus en plus fortes, et celles-ci mettent en péril certains tournages. Dans ce contexte, Cyril Hanouna s'est voulu rassurant...

Coronavirus oblige, un certain nombre de programmes télé vont s’arrêter. En effet, les émissions tournées avec du public sont confrontées à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes. C’est le cas pour Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna a tenu à rassurer ses fanzouzes. Dans une suite de tweets, Baba a expliqué que sa priorité était de protéger son public. Ainsi, le plateau de son émission ne recevra plus personne à partir de ce lundi 16 mars 2020.

L’animateur a de nouveau rassuré ses téléspectateurs, en affirmant que l’émission allait bel et bien avoir lieu.

Des chroniqueurs absents

Même si Cyril Hanouna sera présent pour faire son émission, il devra se passer de certains de ses chroniqueurs. Valérie Bénaïm a annoncé sur Twitter qu’elle avait été en contact avec un malade, et qu’elle a donc décidé de quitter l’antenne un moment. Sur le même réseau social, Clément Garin a annoncé qu’il ne « voulait pas prendre de risques », et serait aussi absent.

Autre chroniqueur, même réalité. Kelly Vedovelli a également annoncé qu’elle « partait veiller sur ses proches. » Si elle n’a pas précisé sa présence ou non sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme a confié qu’elle serait, pour sûr, absente des réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :