Touche Pas à Mon Poste : Ayem Nour est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna !

Touche Pas à Mon Poste : Ayem Nour est la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna !
L'ancienne candidate de Secret Story, Ayem Nour, rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste" sur C8. C'est Cyril Hanouna qui l'a révélé en direct.

Le turnover continue du côté de Touche Pas à Mon Poste. Après le départ de la ravissante Agathe Auproux et celui de la reine de beauté Delphine Wespiser, Ayem Nour rejoint la fine équipe de Cyril Hanouna sur C8.

Ayem Nour, un retour qui se faisait attendre

Il y a quelques mois, les médias évoquaient le retour possible d’Ayem Nour à la télévision. Il semblerait que l’heure soit donc venue pour celle qui fut candidate de Secret Story et animatrice sur NRJ12.

C’est ce qu’a révélé Cyril Hanouna, en direct à l’antenne, ce lundi 6 janvier. Au fil de l’émission, il a tenté de faire deviner à son équipe l’identité de sa nouvelle recrue. S’inspirant même de Mask Singer, l’animateur de C8 a attendu la fin de l’émission afin de répondre à la question. Ainsi, Ayem Nour est arrivée, sur le plateau, vêtue d’un costume de hibou.

La jeune femme de 31 ans pourrait bien rester dans Touche pas à mon poste pour toute l’année. Pour l’instant, les détails sont encore limités, mais Cyril Hanouna a promis d’en dire plus dès ce mardi 7 janvier.

On reviendra sur cette info demain [mardi 7 janvier], vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voudrez à cette nouvelle chroniqueuse. Elle vous dira pourquoi on a décidé de la faire rentrer dans l’équipe.

Il ne reste plus qu’à patienter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :