Delphine Wespiser explique pourquoi elle a quitté TPMP

Delphine Wespiser explique pourquoi elle a quitté TPMP
Le 2 septembre 2019, Delphine Wespiser annonçait son départ de Touche pas à mon poste. Mais Miss France 2012 n'avait pas vraiment expliqué pourquoi elle avait décidé de quitter l'émission jusque-là.

Delphine Wespiser est très occupée ces dernières semaines. Miss France 2012 travaille notamment à la prochaine édition de son calendrier. Mais celle qui n’hésite jamais à s’afficher en lingerie fine sur les réseaux sociaux, a toutefois dû faire quelques choix. En effet, l’ancienne reine de beauté a notamment tiré un trait sur sa participation à Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Elle vient d’expliquer pourquoi.

Delphine Wespiser : « j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana »

A l’époque de son départ, Delphine Wespiser avait joué la carte de la diplomatie. En septembre, sur Instagram, elle remerciait ainsi Cyril Hanouna.

Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel, je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents mais tout aussi passionnants.

Interrogée par Non stop people ce mardi 26 novembre, Delphine Wespiser a expliqué pourquoi elle avait choisi de mettre fin à l’aventure.

Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana a qui on met des décolletés et qui peut pas parler plus loin (…) Au final j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers : au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres.

Surtout, on apprend qu’elle aimerait bien avoir sa propre émission et qu’elle l’a suggéré à Cyril Hanouna. Sans résultat pour l’instant.

Les programmes que je proposais ne correspondaient pas, ni à C8 ni à Canal+ donc c’est qu’au final je ne correspondais pas non plus. Je me suis dit, si je ne corresponds pas, autant attendre, et réfléchir à d’autres projets qui me ressemblent un peu plus.

Qu’elle se rassure, Cyril Hanouna a déjà réussi à la remplacer pour ce qui est de la caution sexy de l’émission. C’est en effet Clara Morgane qui a rejoint l’écurie de chroniqueuses du trublion de C8 depuis la rentrée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :