Top Chef : Michel Sarran poussé vers la sortie « M6 a décidé de changer le jury »

Top Chef : Michel Sarran poussé vers la sortie « M6 a décidé de changer le jury »
L'aventure Top Chef est terminée pour Michel Sarran. Le juré du célèbre concours culinaire ne renfilera pas son tablier. Ce dernier a annoncé son départ de l'émission. Et visiblement, il n'a pas eu son mot à dire...

Mise à jour le 31/08/2021 à 16h20 : Nos confrères du Parisien dévoilent le nom de son remplaçant. Ainsi, c’est le chef triplement étoilé, Glenn Viel, que les fidèles de Top Chef ont déjà pu voir dans l’émission, qui va reprendre sa place.

Michel Sarran a rendu son tablier. Après six saisons de bons et loyaux services, le célèbre chef ne sera pas à l’affiche de la prochaine édition de Top Chef. En effet, le cuisinier a annoncé, sur les réseaux sociaux, son départ du célèbre concours culinaire. Et visiblement, il n’a pas vraiment eu d’autre choix que de faire ses adieux à la compétition.

Michel Sarran : Ces nouvelles règles sur Top Chef 12 qui l'ont gêné
Michel Sarran @M6/Stephane DE BOURGIES

« L’aventure s’arrête pour moi »

En effet, Michel Sarran a confié :

J’ai une annonce à vous faire, et ça concerne Top Chef… Je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine, M6 ayant décidé de changer le jury, voilà…

Et d’ajouter :

L’aventure s’arrête pour moi. Sachez une chose : vous allez vraiment me manquer, mais on se retrouvera certainement. À très bientôt, merci à tous.

Les internautes déçus

Vous l’aurez compris, Michel Sarran a été poussé vers la sortie. Une décision qui est loin de faire l’unanimité, comme en témoignent ces commentaires postés sous sa vidéo :

Quel choix de merde de M6

Ohhh non. Vous étiez le chef le plus proche des candidats et le plus naturel de l’émission. Quel dommage de ne pas vous avoir choisi pour la prochaine saison.

Oh mais non 😢😢😢 Michel vous étiez parfait dans ce rôle. Vous allez beaucoup me manquer.

C’est pas juste, le plus sympathique qui s’en va… Et qui va vous remplacer ? Non, je suis très déçue, vous allez me manquer.

Les autres jurés également sur la sellette ?

Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur. Pour le moment, on ne connaît pas encore le nom de son remplaçant. Et qu’en est-il des autres jurés, à savoir Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Paul Pairet ? Ils ne se sont pas encore exprimés pour le moment… Vont-ils connaître le même sort que leur petit camarade ?

La réponse dans quelques semaines. A défaut de le retrouver dans Top Chef, les fidèles de l’émission pourront toujours s’offrir un bon repas dans son restaurant… Encore faut-il être à Toulouse, où se trouve l’établissement du chef doublement étoilé.

Et vous, que pensez-vous de la décision de M6 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :