Top Chef : Louise Bourrat remporte l’émission ! Hélène Darroze lui adresse un beau message

Top Chef : Louise Bourrat remporte l’émission ! Hélène Darroze lui adresse un beau message
Louise Bourrat est la grande gagnante de Top Chef 2022 ! Une victoire qui a notamment fait le bonheur d'Hélène Darroze. Cette dernière n'a pas manqué d'adresser un beau message à sa petite protégée !

Clap de fin pour Top Chef 2022 ! La grande finale du célèbre concours culinaire a eu lieu ce mercredi 15 juin 2022. Une finale qui a opposé Louise Bourrat à Arnaud Delvenne. Avec 56,19% des voix en sa faveur, c’est finalement la protégée d’Hélène Darroze qui a remporté l’aventure… et le chèque qui va avec.

Louise Bourrat évoque ses projets

Que compte-t-elle faire de sa récompense ? Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, la demoiselle a répondu à la question. Ainsi, elle avoue :

Je ne sais pas du tout ! Je m’étais pas posée la question avant de gagner. Je ne vais pas commencer à faire des plans sur le futur avec ce que je n’ai pas, d’ailleurs je les ai toujours pas.

En revanche, la jeune cheffe, qui est originaire de Lisbonne, a des projets personnels en tête. « Je réfléchis à m’installer à la campagne, au Portugal, pour y construire ma maison. J’aimerais vivre de manière simple, avec mon potager, mes poules, mes chiens et mes chats ! », confie-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louise Bourrat (@louisebourrat)

Hélène Darroze fière de sa petite protégée

Nul doute que Louise Bourrat se remet de ses émotions après cette jolie victoire. Une victoire qui a fait le bonheur de ceux qui la soutiennent… à commencer par Hélène Darroze. La célèbre cheffe n’a pas manqué d’adresser un joli message à sa petite protégée. « Ma championne! @louisebourrat Extraordinaire cuisinière, incroyable candidate… et quel bout de femme! Désormais gagnante de @topchefm6 Bravo Louise ! Tu m’as apporté bonheur, fierté et tant d’autres choses sur cette super treizième saison de @topchefm6 », a-t-elle confié sur Instagram.

Hélène Darroze n’a pas manqué également de féliciter Arnaud Delvenne, « méritant finaliste qui a fait un super parcours ».

Et de conclure :

Bravo et merci aux deux autres rouges @thibautspiwack @wilfried.romain Avec Louise vous avez formé une magnifique brigade rouge et j’ai adoré être près de vous. Et mon profond respect à tous les candidats de cette saison! Vous étiez une bande inoubliable !

Une belle aventure qui s’achève… et une nouvelle qui commence pour Louise Bourrat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hélène Darroze (@helenedarroze)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :