Top Chef : Ghislaine Arabian balance sur l’émission « Ca ne me manque pas »

Top Chef : Ghislaine Arabian balance sur l’émission « Ca ne me manque pas »
Voir le diaporama
1 Photos
top-chef-ghislaine-arabian-balance-sur-l-emission-ca-ne-me-manque-pas
Top Chef : Ghislaine Arabian balance sur l’émission « Ca ne me manque pas »
top-chef-ghislaine-arabian-balance-sur-l-emission-ca-ne-me-manque-pas

Ghislaine Arabian et Jordan De Luxe @TéléStar Play

En 2014, Ghislaine Arabian faisait ses adieux à Top Chef, où elle a officié pendant cinq saisons. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne regrette pas sa décision.

Ghislaine Arabian n’est pas du genre à mâcher ses mots et elle vient encore de le prouver. Invitée de Jordan De Luxe, sur le plateau de L’Instant De Luxe, émission diffusée sur Télé Star Play, la célèbre cheffe a répondu sans détour à toutes les questions… quitte à ne pas se faire que des amis !

Ghislaine Arabian @M6

En 2014, elle faisait ses adieux à Top Chef. Après cinq ans de bons et loyaux services, Ghislaine Arabian rendait son tablier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette rien. En effet, quand on lui demande si elle pourrait revenir dans l’émission, elle confie :

Je n’en sais rien, ça dépendra du moment (…) Je ne suis pas passée à autre chose, mais je n’ai jamais eu de nostalgie. C’était bien, c’était génial, mais ça ne me manque pas (…) On passe à autre chose.

Cependant, Ghislaine Arabian l’assure, il n’y a aucune concurrence avec les autres jurés. « Je m’en fiche », lance-t-elle au sujet d’Hélène Darroze. La célèbre cheffe n’est guère plus loquace quand il s’agit de parler de l’éviction de Michel Sarran. « Je m’en fiche », s’exclame-t-elle. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Top Chef : Ghislaine Arabian balance sur l'émission "Ca ne me manque pas"
Ghislaine Arabian et Jordan De Luxe @TéléStar Play

« On a l’impression que tout est problème »

Et si la restauratrice n’envisage pas de revenir dans Top Chef, c’est qu’elle a un nouveau projet en tête. En effet, elle avoue avoir envie de quitter la France :

J’ai ma fille qui vit à Berlin, peut-être que ça me correspond plus comme atmosphère. Ce sont les gens d’une manière générale en plus le COVID a changé beaucoup de choses. Les gens sont plus compliqués. On a l’impression que tout est problème.

Et d’expliquer :

Quand j’ai repris je faisais du take-away à 30 euros le menu et quand on a ouvert le restaurant en capacité réduite j’ai continué en me disant je vais voir comment vont être les gens. Et en fait la mayonnaise a prise donc je met des suppléments. Ils prennent ou pas… Hier une cliente me dit :’Qu’est-ce qu’on a pour 30 euros ?’ Je réponds ‘Pas les saint-jacques, ni le homard ni le foie gras’. Sa réponse : ‘Ah bon ?’ C’est ça qui me choque. La mentalité change énormément… Je suis capable de partir.

Alors, sautera-t-elle le pas ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :