Top Chef 2020 – Nastasia Lyard réagit à son élimination : « J’avais une intuition »

Top Chef 2020 – Nastasia Lyard réagit à son élimination : « J’avais une intuition »
Candidate de l’équipe de Michel Sarran, Nastasia Lyard s’est confiée à Star Mag sur son élimination. Persévérante et talentueuse, elle n’en est pas moins honnête sur sa dernière semaine de compétition.

Comment tu te sens après ton élimination ?

Ça va, je me sens bien. C’est un concours donc je m’y attendais et puis je n’étais pas au top de ma forme. C’était logique que je sois éliminée. Mais je suis bien évidemment contente d’avoir participé à l’émission.

Dans quel état d’esprit étais-tu pour la dernière chance ?

J’étais très stressée. De plus, on était que deux au lieu de quatre, donc ça réduit les possibilités. Le thème ne me parlait pas beaucoup. J’ai su que ça n’allait pas le faire lors de mon dressage. J’avais une intuition.

« Le thème ne me parlait pas beaucoup »

 

A ton avis, qu’est-ce qui t’a coûté la victoire ?

Le thème d’abord, puis le dressage. Et j’avais un fort concurrent en face de moi. Cuisiner en 1 heure, c’est compliqué. La créativité m’a manqué aussi.

Peux-tu nous donner, ton épreuve favorite et la moins bonne ?

Pour moi, la meilleure, c’est celle du bœuf car j’adore cuisiner la viande. Donc l’épreuve avec Christophe Hay est la meilleure. Premièrement, car c’est un grand chef, qui est éleveur également. Cuisiner sa viande est un privilège. Et deuxièmement, car j’étais également son coup de cœur.

Et la moins bonne, celle qui m’a fait éliminer. Celle de Stephanie Le Quellec, première femme à avoir gagné Top Chef quand même. Je suis admirative de son travail et je suis déçue d’avoir raté son épreuve car je la respecte beaucoup. Quoi qu’il en soit, Top Chef reste une émission d’exception. Je remercie les chefs, et plus particulièrement Michel Sarran, pour tout ce que j’ai appris. J’ai mûri. C’est une expérience incroyable.

 

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :