Tiffany (Mariés au premier regard) maman et malade : Elle dit adieu à son allaitement

Tiffany (Mariés au premier regard) maman et malade : Elle dit adieu à son allaitement
7 mois après la naissance de sa deuxième fille Zélie, Tiffany est contrainte d'arrêter son l'allaitement. En cause, une infection urinaire dont elle souffre depuis quelques jours.

Il y a quelque temps, on apprenait que Romain et Delphine s’étaient séparés, un an après leur union devant les caméras de Mariés au premier regard. Si leur conte de fées s’est achevé, un autre couple formé par l’émission est quant à lui toujours aussi amoureux. Il s’agit de Tiffany et Justin, candidats de la première saison. Les amoureux ont fondé une adorable petite famille avec leurs filles, Romy et Zélie.

Maman comblée, Tiffany a pris la décision d’allaiter ses filles le plus longtemps possible. Mais seulement voilà, les choses ne se passent pas comme prévues. En effet, ce mercredi 1er juillet 2020, la jeune femme a annoncé, sur son compte Instagram, qu’elle allait arrêter d’allaiter sa petite dernière.

« Je dis adieu à mon allaitement »

Dans une story publiée sur le réseau social, Tiffany a expliqué qu’elle souffre d’une infection urinaire depuis le 27 juin. Le traitement n’étant pas compatible avec l’allaitement, la compagne de Justin a souhaité en profiter pour sevrer sa fille de sept mois.

Peu présente aujourd’hui. J’avais une infection urinaire depuis samedi. SOS Médecin cette nuit, car au plus mal. Verdict : pyélonéphrite (NDLR : une infection du rein par une bactérie). Je morfle comme jamais et bien entendu, Justin bosse. Pour couronner le tout, traitement de cheval, car le rein droit a été atteint. Et je dis adieu à mon allaitement. (…) Les filles, je sais que je peux sauver mon allaitement, mais j’ai quasiment trois semaines de traitement et j’avoue être tellement épuisée par les nuits blanches au sein… Nous sommes à 7 mois aujourd’hui d’allaitement et, malgré les embûches, on a réussi à tenir un maximum.

Fort heureusement pour Tiffany, la petite Zélie ne souffre pas trop de son sevrage. La mère de famille a en effet précisé que son bébé le vit plutôt très bien.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :