C'était l'un des couples phares de Mariés au Premier Regard. Fous amoureux depuis plus de quatre ans, Tiffany et Justin semblaient nager dans le bonheur. Après leur mariage, les candidats de M6 avaient accueilli Romy en 2018 et Zélie en 2019. Très présente sur les réseaux sociaux, la petite famille faisait la joie de ses abonnés.

Mais ces derniers ont appris une bien triste nouvelle le 1er janvier dernier. À l'occasion de ses voeux, la jolie brune a annoncé sa rupture avec son époux. Deux jours plus tard, c'est au tour du jeune papa de se confier sur sa nouvelle existence.

Des chemins désormais séparés

Justin et Tiffany semblaient former un couple heureux. Difficile en effet de deviner que le duo avait pris la décision de se séparer. Pourtant, ce dimanche 1er janvier 2023, la jeune femme annonçait ne plus "prendre le même chemin de vie" que son mari et expliquait que cette année 2023 serait "synonyme de changements".

Ce mardi 3 janvier 2023, le trentenaire est enfin sorti du silence. Après avoir souhaité une "bonne rentrée" à sa communauté, le jeune papa est revenu sur le post de son ancienne compagne :

Notre route amoureuse se sépare mais pas notre route de parents.

A-t-il écrit en légende d'un cliché où il pose avec ses filles dans les bras.

L'ancien candidat de Mariés au Premier Regard a ensuite ajouté que ces "vacances de fin d'année" n'avaient "pas été très festives". Le couple aurait "beaucoup discuté" et entend rester malgré tout "une famille soudée".

Des fans sous le choc

Depuis cette annonce, les admirateurs du duo sont abasourdis. En effet, les anciens tourtereaux semblaient s'être toujours affichés très amoureux sur les réseaux sociaux. Si Tiffany pensait que sa communauté avait "compris" que le quotidien du couple n'était pas toujours aussi rose que sur leurs posts Instagram, peu de gens avaient visiblement anticipé cette rupture. La déception est donc maximale pour les aficionados de Mariés au Premier Regard.

@Instagram
@Instagram