La nouvelle en a surpris plus d’un. A l’occasion de la nouvelle année, Tiffany Cruchou a adressé un message à ses abonnés, sur Instagram, dans lequel elle a révélé être séparée de son mari Justin. « Pour nous, vous l’aurez sûrement compris, elle sera synonyme de changements. Nous ne prenons plus le même chemin de vie avec Justin, mais une chose est sûre notre famille et nos filles resteront toujours notre priorité. Je vous demanderai de faire preuve de respect concernant cette décision. Merci de votre soutien sans failles, et en route vers 2023 ! », a-t-elle notamment écrit.

Tiffany Cruchou vivement critiquée

Une annonce qui en a surpris plus d’un, le couple n’ayant rien laissé paraître ces dernières semaines. De quoi valoir à la maman de deux filles de nombreuses critiques. En effet, les internautes ont été nombreux à l’accuser de vendre, sur les réseaux sociaux, une fausse image du bonheur.

Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Instagram, sous sa publication :

Un couple qui montre l’amour fou et fusionnel un jour pour se séparer le lendemain. Pourquoi faire semblant jusqu’au bout ?

Moi perso j’avais quitté le compte. Tout me semblait trop beau pour être vrai, ce faux bonheur m’énervait. Beaucoup de couples se séparent certes, mais afficher un « bonheur absolu » il y a encore quelques jours, c’est prendre les gens pour des c…

La morale de cette annonce, c'est… ils nous montrent que ce qui brille !

Comme quoi les apparences sont trompeuses…

« On fait encore plein de choses à 4 »

Des critiques qui n’ont pas manqué de faire réagir Tiffany Cruchou. L’ancienne candidate de Mamans et célèbres a tenu à faire une grosse mise au point. Et c’est en story Instagram qu’elle a adressé un message à ceux qui la critiquent. « Pour toutes les autres personnes qui se sentent "trompées" par les réseaux, n'oubliez pas que des story, des posts, ne représentent que quelques minutes de vie, de quotidien et que bien évidemment même sans vouloir faire illusion plein de choses se passent une fois le téléphone posé et dans la sphère privée », a-t-elle rappelé.

Tiffany Cruchou est également revenue sur sa rupture et a révélé être restée en bons termes avec son ex-mari, qui est le papa de ses deux filles. « On fait encore plein de choses à 4 et il n'y a aucune haine ou animosité entre nous. Et on continue de vivre dans la joie et la bonne humeur ! Notre priorité restera toujours notre famille, quoi qu'il arrive », conclut-elle.

@Instagram
@Instagram

De quoi mettre fin aux critiques dont elle fait l’objet ? Et vous, qu’en pensez-vous ?